...infos sur quelques micros...

wtss06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wtss06
    le
bon j'ai une sg special, et bon ya toujours un gros Bzzzzzz et tout, je pense donc que le prochain investissement musical que je ferai sera pour ces micros... j'aimerais un son original, je voudrais savoir notamment si c'est possible et ce que ça donnerait l'installation d'un micro sustainiac, avoir des infos sur les rio grande, si ça existe et comment ça sonne les quadruples micros (comme ceux qu'utilise soi disant bellamy), et enfin les p90 voila, donc je voudrais savoir si vous avez leurs caractéristiques principales, le montage le plus good et le plus original sachant que j'ai déjà une strat et une les paul et j'aimerais vraiment avoir un son différent de ces deux standards... et également si le montage est possible sur une sg special, voilà merci!
wtss06
  • Publié par
    wtss06
    le
up!
nikoguitars
t'as une sg spécial toi? t'as des photos?
wtss06
  • Publié par
    wtss06
    le
oui j'avais déjà mis les photos de mes grattes sur le mémorable topic "hihi, enfin j'peux vous les montrer", ou un truc dans le styl!
wtss06
  • Publié par
    wtss06
    le
au passage quelqu'un aurait il des infos ou des jugements sur la fernandes monterey, j'en ai vu une à 300€ environ, j'aimeais savoir ce que ça peut bien valoir ces grattes je connais pas du tout...
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Pour les micros c'est dans Accessoires et lutherie, je déplace
Mag
nikoguitars
heureusement que les modos sont là, yen a qui ont du mal avec les rubriques, si ils rangent chez eux comme ils placent leurs topics ici, bonjour le bordel!
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
niko45 a écrit :

Y'a ceux qui postent juste pour mettre un smiley aussi...
Mag
nikoguitars
Maglite a écrit :
niko45 a écrit :

ben non tu vois...là t'as parlé sans savoir...j'avais malencontreusement fait un double post et je l'ai donc edité...
nikoguitars
Maglite a écrit :
niko45 a écrit :

ben non tu vois...là t'as parlé sans savoir...j'avais malencontreusement fait un double post et je l'ai donc edité...
nikoguitars
Maglite a écrit :
niko45 a écrit :

nikoguitars
Maglite a écrit :
niko45 a écrit :

Maglite
Rhoooo mais faut se décontracter un peu!! Je plaisantais
Mag
nikoguitars
Maglite a écrit :
Rhoooo mais faut se décontracter un peu!! Je plaisantais
moi aussi...mouack! j'te fais un bizoo

En ce moment sur accessoires et Lutherie...