En tous cas, je vais te contredire SuperTaz, j'en ai monté sur une gratte Home-Made en Fréne, très lourde et qui possédait déjà un sustain énorme, et bien depuis elle en a plus qu'une SG2000, je ne vois pas comment on peut faire mieux, elle est monstrueuse (et montée pourtant avec un vibrato et en 9-42)
Il y a donc une amélioration, par contre percer proprement et précisément le talon d'une manche, c'est pas de la tarte j'aime autant vous prévenir que ce n'est pas un bricolage facile.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html