katcha Special Top utilisateur #1 Publié par katcha le 29 Avr 2008, 20:55 Salut à tous, comment installer une plaque prise jack sur une ibanez ergodyne EDR 260, sachant que j'ai un gros fil gris et un ptit fil blanc qui pendouille. http://images.virtualvillage.c(...)r&f=0
katcha Special Top utilisateur #2 Publié par katcha le 29 Avr 2008, 21:16 Quelqu'un à déjà souder le jack à sa guitare ?
Beyssac Vintage Top utilisateur #3 Publié par Beyssac le 29 Avr 2008, 23:07 Ben oui et ce n'est pas sorcier Le "gros" fil gris c'est la masse et le petit fil blanc le point chaud Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
katcha Special Top utilisateur #4 Publié par katcha le 30 Avr 2008, 11:50 sa je sais mais je dois souder le fil gris (masse) sur une borne du jack et le point chaud je le soude ou ? a++
Beyssac Vintage Top utilisateur #5 Publié par Beyssac le 30 Avr 2008, 19:44 Le gris sur la masse du jack et le point chaud sur la cosse reliée à la lamelle en forme de "virgule" qui fait contact avecl a tête du jack mâle Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable