J'ai fait tomber ma guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deville_Stevens
super glue, xActo, sintofer 600 à l'eau et pate à polir et zou..
quand on sait bien faire c'est impossible apres de retrouver ou etait le pet.
luffynet
va voir un luthier mais à mon avis tu t'enfuira en courant à l'anonce du prix...
screamingbeer
j'ai aussi quelque petes sur ma SG, c'est pas la mort! ça fait chier au début, après t'oublies!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
temps qu'il s'agit que de pet de vernis c'est peut être pas trop grave... quand j'ai fait tomber ma gratte j'ai été trop emmerdé de voir un éclat sur ma belle. quand 2jours aprés j'ai vu les fissures qui traversaient la cavité du floyd pour aller dans celle de l'électronique j'peux te dire que le pet j'l'ai bien vite oublier!
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Alx! a écrit :
Apres (encore a mon avis) le plus important serai le pet du verni; l'enfoncement ne risque pas de s'agraver ...

c'est ce que je pense aussi... l'enfoncement ne me dérange pa vraiment, mais g plutot peur d'arracher un bou de vernis en manipulant ma gratte!
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Legos a écrit :
Alx! a écrit :
Apres (encore a mon avis) le plus important serai le pet du verni; l'enfoncement ne risque pas de s'agraver ...

c'est ce que je pense aussi... l'enfoncement ne me dérange pa vraiment, mais g plutot peur d'arracher un bou de vernis en manipulant ma gratte!

oui moi je pensais plus a des infiltration dans le bois.
le coté sans protection quoi ...

en tout les cas renseigne toi chez un luthier !

a+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...