J'ai fait tomber ma guitare...

Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Voila..snif...ma guitare électrique est tombée! La sangle a laché et comme par hasard, juste au moment ou je lache le manche! Grand moment de solitude en la voyant par terre...En plus pour couronner le tout c'est une Gibson SG...ben voyons..Résultat elle est un peu enfoncée à 2 endroit ( rien de méchant) mais d'un coté le vernis a pété.. Alors je voudrais savoir s'il y a moyen de faire réparer ça, (le mieux possible) et aussi savoir combien ça me couterait si c'est possible!

merci!

PS: le pete fais a peut prés 7 mm de large. et la guitare est de couleur heritage cherry donc on voit les rainures du bois à travers le vernis
  • Publié par
    Nanami
    le
Aïe, ça fait mal. La sangle s'est cassée, ou bien elle s'est détachée d'un strap locks?
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
ba dis donc en fait c'est super fragile les gibson sg
entre les reactions qui enlevent le vernis a cause de la mousse dun stand, la difficulté d'acces dans les aigus pour certains, le desequilibre niveau poids et les problemes d attache courroie ca fait quand meme beaucoup pour une guitare a 1200€

enfin bon tu avais des straps locks ? tupourrais nous faire de sphotos ca serait + accessible et pis tinquietes pas au pire un luthier te reparera ca nickel
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
warznok a écrit :
entre les reactions qui enlevent le vernis a cause de la mousse dun stand, la difficulté d'acces dans les aigus pour certains, le desequilibre niveau poids et les problemes d attache courroie ca fait quand meme beaucoup pour une guitare a 1200€

enfin bon tu avais des straps locks ? tupourrais nous faire de sphotos ca serait + accessible et pis tinquietes pas au pire un luthier te reparera ca nickel

Je ne pense pas..sinon elle n'aurait pas pu tomber...
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
voila les photos! C'est pas facil de prendre ça en photo lol:

voila le pet':

et ici l'enfoncement (réparable???):

et sinon elle est tombé sur un sol de garage! pas besoin d'etre fragile pour s'abimer...
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
KH4 a écrit :
warznok a écrit :

Je ne pense pas..sinon elle n'aurait pas pu tomber...

gagné...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
[quote="Legos"]voila les photos! C'est pas facil de prendre ça en photo lol:

voila le pet':

et ici l'enfoncement (réparable???):

et sinon elle est tombé sur un sol de garage! pas besoin d'etre fragile pour s'abimer...[/quote
Salut !!!
Je me demande si quelqu'un voit te photos....Pour ma part Niet!!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
heu moi je les voi...quelqu'un d'autre lol?
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Legos a écrit :
heu moi je les voi...quelqu'un d'autre lol?

Je maintiens :Rien de rien
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
personne d'autre?
et pas d'iddé pour le prix d'une telle réparations?
warznok
vivi je vois les photos
bah rien de trop méchant je m attendais a bien pire ! oui ca ma l'air bien réparable ce petit truc
peut etre un coup de vernis et de qqch d autres pour aligner le tout mais bon jpeux pas t en dire + jsuis pas tres luthier moi
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
ben voilà, félicitations, t'as customisé ta gratte
tomes67
fredroth a écrit :
ben voilà, félicitations, t'as customisé ta gratte

Ouai ! c'est une relic maintenant
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Je sais que je serais comme toi si ça m'arriverais mais penses tu que ce soit nécessaire de réparer ?

enfin moi je pense que ce n'est pas ça qui va t'empecher de jouer, empecher le son etc.

l'esthetique est mis en cause, on dira "pff tant que ça sonne" mais non je pense comme toi que c'est important, enfaite tout le monde le pense.

Mais le prix a mon avis assez élevé et la difficulté que ça doit etre de retoucher un vernis sans tout refaire me laisse pensé que tu devrais laissé comme ça.

Apres (encore a mon avis) le plus important serai le pet du verni; l'enfoncement ne risque pas de s'agraver ...

a+
Deville_Stevens
super glue, xActo, sintofer 600 à l'eau et pate à polir et zou..
quand on sait bien faire c'est impossible apres de retrouver ou etait le pet.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...