Salut a tous..
Vous allez vous dire.. y'en a qui ont de la chance quand meme, j'avais recuperé dans un grenier y'a deja un bon moment une vrai perle rare, depuis je m'y etait tres peu attardé, etant en train de demenager, faut que j'en fasse quelque chose.
Voici la bete
:
http://www.bellapix.com/user/g(...)78605
Et oui.. vous ne revez pas, une authentique guitare Stanbury SPR235..
Oui alors de suite on voit que c'est un modele haut de gamme, d'ailleur.. ca doit etre le seul modele de la marque.. qui ne fabrique donc que du haut de gamme.
Une stanbury, une vrai, une stanbury stratocastor.. car taillée dans du vrai bois de castor par des maitres luthier castor, corp de forme.. strat.., manche 21 cases en veritable bouchons de liege compactés et tete scultée a la dent (de castor je le rapelle).
Treve de plaisanterie, je ne sait pas du tout d'ou ca vient, au vue de la qualité (le mot qualité est un peu fort j'en suis conscient) je pencherais pour un modele chinois qui devait etre dispo dans un pack ou a auchan un truc dans le genre quoi..
Le bois je ne sais pas trop ce que c'est (si c'est bien du bois..)
Allez d'autres photos??
On voit que le corp est fissuré, je supose qu'il est donc foutu non
??
Je precise que je l'ai demonté pour en savoir un peu plus, l'electronique faisait peur a voir..
Sinon le manche n'est pas vrillé ni rien, juste les frettes qui se decollent sur les cotés..
Alors d'apres vous? je fous au feu? j'en fais une deco? y'a un truc de recuperable?[/url]