Jackson et reglages : quel materiel prevoir ?

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
il me semble utiliser une btr taille 8 ou 9 (mais plus sur d utout)
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 26 Juil 2005, 21:46
D'accord, donc c'est 7 8 ou 9 alors... Personne n'est sur a 100%, j'aiurais tendance a pencher pour du 7 a cause de la charvel, mais d'un coté c'est pas une allen de 5 pour les autres reglages (parce qu'en comparant ca me parait un petit peu petit )
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 31 Août 2005, 09:58
Juste pour dire a ceux qui eventuellement voudront régler leur JS30 plus tard... Chez moi c'est une clé a pipe dont on a besoin et pas d'un clé allen...
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 01 Sep 2005, 20:23
moi ma clef pour le tuss rod c'est une clef spéciale kils te fournissent avec t'a jackson normalement...
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 01 Sep 2005, 20:57
csk8ersoad a écrit :
moi ma clef pour le tuss rod c'est une clef spéciale kils te fournissent avec t'a jackson normalement...

Merci
Ils me l'ont apparement pas donné la clef, y'a pas a dire ce magasin j'y remettrai jamais les pieds... Est ce que par hasard tu pourrais mesurer stp le "diametre" du trou de la clé a pipe stp
ChrisX
  • ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le 01 Sep 2005, 21:00
ok je fais ça, le mien me l'avaient pas donne, après j y suis retourné et maintenan ils me filent les clefs pour regler ma guitare kan j'en ai besoin vu ke je les fai pas chier a leur amener a regler
ChrisX
  • ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le 01 Sep 2005, 21:25
euh le diamètre intérieur est de environ 8mm, ça te convient ??
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 01 Sep 2005, 21:27
8mm ? Parce qu'en fait la mienne se rapproche des 7.mm (apparement ca serait 7.35) et il y a un léger jeu par rapport a la vis du truss rud (toi aussi tu as ce léger jeu ?)
ChrisX
  • ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le 01 Sep 2005, 21:31
nan moi elle rentre nikel, désolé mais mes mesures ne sont pas hyper exaces, c'est a l'oeil avec un double décimètre.... alors le 0.35 mm j le voi pas ^^, retournes demander une clef spéciale au magazin parcke moi le mec ki va acheter la SL2H au même mag il ne vas pas avoir cette clef nan plu vu kec moi ki l'ai ^^, c'est peut etre ce qu'il t'ai arrivé
ChrisX
  • ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le 01 Sep 2005, 21:33
csk8ersoad a écrit :
nan moi elle rentre nikel, désolé mais mes mesures ne sont pas hyper exactes, c'est a l'oeil avec un double décimètre.... alors le 0.35 mm j le voi pas ^^, retournes demander une clef spéciale au magazin parcke moi le mec ki va acheter la SL2H au même mag il ne vas pas avoir cette clef nan plu vu kec moi ki l'ai ^^, c'est peut etre ce qu'il t'ai arrivé
ChrisX
  • ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le 01 Sep 2005, 21:34
euh...désolé....
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 02 Sep 2005, 20:55
Je pensais plutôt que la clé arrivait avec la guitare dans le paquet . Ca m'etonnerait qu'un magasin donne gentiment son unique clé, ou alors c'est vraiment un magasin ou le client est roi... Mais j'en doute...

Je vais essayer de chercher parce que moi 8mm ca flotte

Merci en tout cas
ChrisX
  • ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le 02 Sep 2005, 21:01
ben moi la clef est usée et était dans une vielle enveloppe... je pense pas que c'était leur unique clef non plu mais ils n'en ont pas eu pour chaque guitare je penses....
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 02 Sep 2005, 21:06
csk8ersoad a écrit :
ben moi la clef est usée et était dans une vielle enveloppe... je pense pas que c'était leur unique clef non plu mais ils n'en ont pas eu pour chaque guitare je penses....

Juste je dis ca comme ca mais si la clé est usée fait gaffe qu'elle ne te bouffe pas le pas de vis a la longue
ChrisX
  • ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le 02 Sep 2005, 21:10
je ne règle pas la guitare très souvent , je l'ai règlé une seule fois pour l'instant et la j'en change, j'achete une RR3 a thomann, ce sera l'occaz de voir si ils me fournissent le fameuse clef ^^ je vous tient au jus
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 02 Sep 2005, 21:39
csk8ersoad a écrit :
je ne règle pas la guitare très souvent , je l'ai règlé une seule fois pour l'instant et la j'en change, j'achete une RR3 a thomann, ce sera l'occaz de voir si ils me fournissent le fameuse clef ^^ je vous tient au jus

Pas de probleme
Ca serait cool

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...