Je cherche un cadeau pour mon copain

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Je vois ce que c'est, j'en ai vu la pub...

C'est d'un coté un jack guitare et de l'autre une prise USB avec electronique embarquée, on branche et on a directement le son dry de la gratte dans l'ampli sans devoir se soucier de la carte son.
Je ne connais pas le nom par contre.
manulonch a écrit :
C'est d'un coté un jack guitare et de l'autre une prise USB avec electronique embarquée, on branche et on a directement le son dry de la gratte dans l'ampli sans devoir se soucier de la carte son.
Je ne connais pas le nom par contre.

Quelqu'un saurait comment cette chose s'appelle? lol
Mr Scrogneugneu
Pas de son d'ampli alors, à moins qu'il n'utilise Guitar Rig ou un autre ampli virtuel, le Toneport lui serait peut-être plus utile!

On a besoin de renseignements Abigail, et attends avant d'aller acheter quoi que ce soit surtout!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Merci beaucoup @rñöwööd

J'avais trouvé ça hier mais je savais pas trop ce que ça valait...

Il a un Cort X6 et deux ampli : PJ 30Watt et IBANEZ 45 Watts... Et une bonne carte son. Je sais pas si ça aide...!
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Oui un cable jack et USB de l'autre avec un boitier entre. J'ai vu ça dans un guitar part ( un magasine de gratte ). C'est un truc tout nouveau et pas courant du tout donc pour le trouver tu risque de trimer un peu.

Je vais essayer de retrouver l'article pour t'en dire plus.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Alors, j'ai trouvé ça. Ca m'as l'air pas mal, mais je voudrais savoir ce que vous en pensez...
Salut,
M- Audio FastTrack USB, c'est du bon matos! Pour commencer à s'enregistrer Voix et Gratte, y'a moyen de sfaire plaisir... Pour les débutants du HomeStudio!!!
Le seul hic qui peut y avoir c'est la latence (éternel probleme USB) mais à priori y'a pas de soucis!!!

Si tu veux voir des critiques sur ce matos tu peux aller la

Wala wala a+ et bonne chance pour ta recherche!
Yeah...
maximopiero
Vous avez un Mac ou un PC ?

Sinon, FastTrack est un chouette produit pour commencer dans le monde de l'enregistrement. Il a aussi ProTools qui est très pro mais le prix est légèrement plus cher (enfin légèrement c'est un bien petit mot )
Il a un PC.

Effectivment, le ProTools est peut-être bien, mais un peu cher!!

Le fastTrack a l'air pas mal... Si tu dis que c'est un bon produit, pourquoi pas...

Merci cas!!
Et bien, j'ai opté pour le FastTrack...

J'espère que cela lui plaira!

En tout cas, merci pour tous vos conseils!!

Bonne continuation à tous...
cramhic
Achète lui un string : c'est le seul instrument à une corde.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...