Je ne sais pas quoi mettre comme micros sur ma strat!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Hell_Guitarist
Meaculpa a écrit :
il ont fait le double format simple pour mettre des humbucker sur des strat ou tu ne peux mettre que des micros simples!
tu comprend ou...?

... je crois qu'il vaut mieu que je laisse tomber lol
The_Hell_Guitarist
Meaculpa a écrit :
il ont fait le double format simple pour mettre des humbucker sur des strat ou tu ne peux mettre que des micros simples!
tu comprend ou...?

Encore merci
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Meaculpa a écrit :
j'ai une lite ash avec des seymour duncan et je voudraos remplacer le micros chevalet par soit un JB junior ou un hotrail!
qu'en pensez vous?
lequel est le mieux?

Dit, pourquoi tu hésites entre ces deux là ??
Franchement ils n'ont rien à voir en plus !
Pourquoi ce choix discriminatoire ? Je ne comprend pas...

Di'Marzio font aussi de fabuleux micros : il y a les Fast Track I et II, le Pro Track (genre PAF) et bien d'autres.

Décris nous plutôt le son que tu veux obtenir.
Et dis toi qu'il n'y a pas de micros mieux que d'autres, tout est une question de goûts.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Meaculpa
nan en fait je voulais juste rester dans seymour puisque mes autres micros le sont pis que j'aime bien leur son en general!
ensuite, j'aimerai savoir en gros la difference sonore entre le hotrail et le JBjr!
en fait je cherche une son gras, crade (genre nirvana,sonic youth,...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...