Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
akimbo
ca ma l air d etre du tout bon ce futur set ca "sansystem" mariage Bridge A2A5 Neck A3A4
SonicRiff
Moi il vient de me proposer Bridge: A2/UOA5 et Neck A2/A3. Je cherche un neck très bright et acoustique.
Biloute
SonicRiff a écrit :
Moi il vient de me proposer Bridge: A2/UOA5 et Neck A2/A3. Je cherche un neck très bright et acoustique.

pour info, les P90 A2/A3 neck A3/A5uo bridge que j'ai eu, le neck etait plutot muddy et sombre... pas du tout bright et assez peu dynamique (plus sombre que le Gibs d'appoint qu'il a remplacé) Et c'etait sur une lutherie plutot brigth ! (Jr, corps ultra fin 22mm + table érable massive 10mm et manche érable !)
la guitare c'est de la merde !
SonicRiff
Ouai je suis assez sceptique, c'est pour ca que j'ai posté ce qu'il m'a proposé. Je pensais à une combo A3/A4 ou A3/A5 pour le neck.
Scorpion1211
A3/A4 ça semble mieux. Le A5 apporterait un peu trop d'agressivité, pas bon si tu veux quelque chose "d'acoustique".
ludo7620
Mon colis est parti de chez Jess vendredi soir, lundi matin il arrivait en France. Bon boulot chez Correos !
Par contre depuis lundi, il est noté "départ" sur le site de la poste française, et rien d'autre depuis.. La poste doit toujours travailler avec des pigeons voyageurs et le poney express
akimbo
toute juste livré a l instant part ma gentille Factrice c 'est Beau !
akimbo
ludo7620 a écrit :
Mon colis est parti de chez Jess vendredi soir, lundi matin il arrivait en France. Bon boulot chez Correos !
Par contre depuis lundi, il est noté "départ" sur le site de la poste française, et rien d'autre depuis.. La poste doit toujours travailler avec des pigeons voyageurs et le poney express
ca va arriver mec
akimbo
une petite derniere.. apres c'est étape operation montage soudure chez MR Luthier..
SonicRiff
Quelqu'un a déjà testé un P90 bridge full UOA5 ? ou A2/UOA5 ?
ludo7620
SonicRiff a écrit :
Quelqu'un a déjà testé un P90 bridge full UOA5 ? ou A2/UOA5 ?


J'ai un A2/UOA5 bridge en route !
SonicRiff
Ca m'interesse ca. Je vais attendre alors avant de commander
akimbo
sansystem a écrit :
Pourquoi tu as 3 fils qui sort de ton P90 Akimbo ?
ecoute si ca peut t eclairer il mavait repondu ca ...si vous utilisez fil blanc comme actif ,et les micros sont déphasées ,dans la position médiane,ensuite vous devez utilisez le fil noir et actif (seulement dans le P90) ...

plus deux shemas qui ma dessiner dont un "cablage 50'wiring" avec les legendes ect futur cablage pour ma Gibson Melody Maker DC 77 mais la j arrive pas a foutre la photo du shema en question pour l instant
..
akimbo
akimbo a écrit :
sansystem a écrit :
Pourquoi tu as 3 fils qui sort de ton P90 Akimbo ?
ecoute si ca peut t eclairer il mavait repondu ca ...si vous utilisez fil blanc comme actif ,et les micros sont déphasées ,dans la position médiane,ensuite vous devez utilisez le fil noir et actif (seulement dans le P90) ...

plus deux shemas qui ma dessiner dont un "cablage 50'wiring" avec les legendes ect futur cablage pour ma Gibson Melody Maker DC 77 mais la j arrive pas a foutre la photo du shema en question pour l instant
..
le voici
sansystem
L'idée est pas mal de mettre la masse a pars, ça permet une certaine liberté de branchement (micro en série) ou mélange avec d'autre marque.
Car effectivement sur un P90 avec tresse classic, pas facile d'inverser la phase sans devoir demonter.

(Par contre du 0.047µF ça fait beaucoup pour un P90 non ?)
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem

En ce moment sur accessoires et Lutherie...