Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
ludo7620 a écrit :
C'est écrit sur la facture normalement, ou sur son site si tu as commandé en passant par là


Je n'ai pas la facture, et on avait communiqué par mail pour la commande. Vu la date à laquelle ça s'était passé, les mails en question doivent être supprimés depuis belle lurette !
super_taz
en meme temps, les problemes de polarite, ca se regle en inversant les fils
loicdulux
Scorpion1211 a écrit :
ludo7620 a écrit :
C'est écrit sur la facture normalement, ou sur son site si tu as commandé en passant par là


Je n'ai pas la facture, et on avait communiqué par mail pour la commande. Vu la date à laquelle ça s'était passé, les mails en question doivent être supprimés depuis belle lurette !


C'etait pas avant l'Internet?
Scorpion1211
loicdulux a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
ludo7620 a écrit :
C'est écrit sur la facture normalement, ou sur son site si tu as commandé en passant par là


Je n'ai pas la facture, et on avait communiqué par mail pour la commande. Vu la date à laquelle ça s'était passé, les mails en question doivent être supprimés depuis belle lurette !


C'etait pas avant l'Internet?


C'était avant les guitares solid-body !!

Wait a minute....
rookinou
Hello,

Pour ma part très mauvaise experience....

J'ai commandé chez lui un wide range neck pour ma télé et après avoir reçu une confirmation d'envoi le 29 juillet, j'attends toujours le micro.

Depuis, silence radio de Monsieur loureiro qui ne daigne même pas répondre. Je suis pas du genre relou à faire un scandale pour rien, après tout un colis perdu ça arrive, mais là il se fout du monde à ne même pas répondre après 10 mails envoyés et un post sur sa page fb.

Mon compte sur sa page a même été supprimé visiblement donc je vous déconseille fortement de tenter le diable avec lui
Larry Carton
Décidément ça n'a pas l'air de s'arranger.
Il est assez fantasque ce type.
J'espère que tu finiras par recevoir ton micro, d'autant que pour en avoir sur ma Custom 72, ces micros sont bons !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
rookinou
Le pire c'est que j'en doute pas de la qualité du micro et puis les fabricants de wide range ne sont pas nombreux et à ce prix il n'a carrément pas de concurrence...

Merci du soutien en tout cas ☺
Larry Carton
rookinou a écrit :
Le pire c'est que j'en doute pas de la qualité du micro et puis les fabricants de wide range ne sont pas nombreux et à ce prix il n'a carrément pas de concurrence...

Merci du soutien en tout cas ☺


Bah normal !
J'espère que tu le recevras, par rapport au micro d'origine fender qui n'a de WR que le nom, c'est le jour et la nuit.
Une super définition, très dynamique et assez proche des originaux au niveau du rendu.
Le WR est un peu au PAF, ce que le micro jazzmaster est au P90.
Ca twangue beaucoup plus.
Je l'ai monté en set avec un de ses broadcaster en aigu c'est une bonne combinaison même si c'est pas très "vintage correct".
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
SonicRiff
Si t'as payé avec Paypal, tu es couvert donc déjà c'est un bon point. Après le coté pénible c'est qu'en attendant ta commande traine et que t'as toujours pas ton micro . Ce mec fait des bon micros, son set de P90 reste un des meilleurs pour moi.
Larry Carton
SonicRiff a écrit :
Si t'as payé avec Paypal, tu es couvert donc déjà c'est un bon point. Après le coté pénible c'est qu'en attendant ta commande traine et que t'as toujours pas ton micro . Ce mec fait des bon micros, son set de P90 reste un des meilleurs pour moi.


J'ai aussi un set de strat 59 avec un micro aigu bobiné à 9 K avec du fil plus fin (.43 lieu de .42).
On est au dessus des SD et consorts.
Globalement un son qui reste vraiment dans l'esprit d'une strat, l'aigu conserve un gros twang, plus de niveau de sortie et le petit poil de corpulence en plus bien pratique en crunch sans le côté un peu caricatural des micros aigus surbobinés et avec une grosse définition.
Une réussite...
D'ailleurs il me reste une paire de PAF capotés 4 fils qui traîne dans mes tiroirs si quelqu'un veut essayer...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
rookinou
pas bête le coup de Paypal, comme un blaireau j'y avais pas pensé car je croyais qu'il y avait un délai de 30j max pour signaler un litige (le paiement a été fait à la commande donc fin juin) mais au final on a droit à 180 jours.

Litige signalé, on verra si ça aboutit ou pas.

Merci les gars en tout cas

D'ailleurs Larry ptite question, tu as mis quoi comme potard 250k 500k ou 1meg ?

J'ai commandé des 500k CTS de mon côté.
Bonjour
J ai tenu jusqu a la page 40...mais je fatigue un peu....
Que pouvez vous me dire des micros telecaster de mr Loureiro?
Merci
ludo7620
Évite de commander. Il y avait plein de commentaires de commandes non honorées sur Facebook, puis sa page a disparu. Et il n'est plus actif nul part.
Larry Carton
gregbull a écrit :
Bonjour
J ai tenu jusqu a la page 40...mais je fatigue un peu....
Que pouvez vous me dire des micros telecaster de mr Loureiro?
Merci

J'ai toujours un set Custom 72 qu'il m'avait fait pour ma mex, un WR et un broadcaster, ce sont de bons micros, mais comme le dit l'ami plus haut, c'était un gars fantasque même si pour ma part j'ai toujours fini par recevoir ce que j'avais commandé (parfois au bout de 3 ou 4 mois sans explications particulières), et ça fait un certain temps en effet qu'il a disparu de la circulation.
Espérons que tout va bien pour lui.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
J ai reçu un mail de sa part hier...
Mes micros devraient partir demain. ...à suivre...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...