Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo7620
https://soundcloud.com/ludo762(...)01-01

Sur une tête dsl1 avec la sortie line out. C'est mon essai de ce midi, j'essaierai d'en faire un demain et avec le neck aussi, j'aurai plus de temps
Canal clair avec le gain à fond je crois, puis overdrive. Mal joué et aucun réglage^^
SonicRiff
Bon du coup mon choix est fait pour le bridge. Ça a l'air de bien sonner. Des conseils pour un p90 Neck assez bright et acoustique ?
SonicRiff
Après discussion avec Jess je pars sur un bridge A2/UOA5 8.8k et neck A3/A4 7.8k.

Donc je vais passer commande , il vous a fait un prix pour une commande de 2 micros ?
ludo7620
SonicRiff a écrit :
Après discussion avec Jess je pars sur un bridge A2/UOA5 8.8k et neck A3/A4 7.8k.

Donc je vais passer commande , il vous a fait un prix pour une commande de 2 micros ?


Non, 101.64 fdpin, mais je n'ai pas demandé non plus, tu peux toujours tenté
SonicRiff
J'ai commandé sans négocier. Faut pas exagérer, le prix est déjà super intéressant. Y a plus qu'à attendre et espérer que Jess ne retombe pas dans ses mauvais travers.
SonicRiff
Depuis ma commande aucune news de Jess. J'ai envoyé un mail: pas de réponse.
ludo7620
SonicRiff a écrit :
Depuis ma commande aucune news de Jess. J'ai envoyé un mail: pas de réponse.


Tu as eu une réponse depuis ? Je le vois assez régulièrement en ligne sur le chat de Facebook.
SonicRiff
Oui ma commande a été expédiée et il s'est excusé pour le délai. Il gère bien son business. Maintenant j'attend le colis avec impatience.
loicdulux
Salut!

Question bête: pour un A3/A4 7.8k, sur le site de JL, faut mettre le A3 ou A4 en magnet 1 ou magnet 2 ou bien aucune difference?

Et polarity: North? South?

Merci!
ludo7620
Aucune importance pour les aimants, par contre la polarité ça dépend de ton autre micro si tu n'en change qu'un, pour ne pas qu'ils se retrouvent déphasé. Il y a un test à faire si tu as une boussole
loicdulux
Euh

La boussole de l'iphone ca marche? Looool

Scorpion tu dois pas te rappeler de la polarité du bridge, si?
Scorpion1211
loicdulux a écrit :

Scorpion tu dois pas te rappeler de la polarité du bridge, si?


Absolument pas, désolé !
loicdulux
C'est que tu lui avais ps precisé vu que tu avais pris un set. Je le lui dirai, il doit avoir son "par defaut".
ludo7620
C'est écrit sur la facture normalement, ou sur son site si tu as commandé en passant par là
Scorpion1211
ludo7620 a écrit :
C'est écrit sur la facture normalement, ou sur son site si tu as commandé en passant par là


Je n'ai pas la facture, et on avait communiqué par mail pour la commande. Vu la date à laquelle ça s'était passé, les mails en question doivent être supprimés depuis belle lurette !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...