KELLY KE3 et metal

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tithonos
Ok donc globalement plus duncan que EMG.... pfiou je sais plus quoi penser
jay5150
pantirock a écrit :
Pitié, ne lui faites pas acheter un SH-8...

Gros son, oui, mais tellement brouillon que c'en est bêrk!


Totalement d'accord avec toi, mais apparêment certains l'aiment donc si ça peut lui convenir c'est bien..
Tithonos
Ok et maintenant une hesitations lui viens....

- changer de micros

- changer d'ampli....


( je rapelle l'ampli d'avant un marshall 30 W assez vieux..)
hohner41200
donc pour le gros son...
Les emg passif reprenne assez la lutherie donc pour ta gratte sa va passé!
mais parcontre suivant le emg que tu prends t auras peut etre pas le top du son que tu attends!
J ai moi meme un kit emghz-p90 sous steroide et des format simple en passif et sincerement le son est plus tiper rock que metal!! en gros un bon ptit crunh mais pas non plus un son de boeuf!!!

j ai egalement une jackson ke3 et elle est équiper de seymour duncan sh4 en chevalet et tb4 en manche!!! en gros la configuration de la jackson ke2!
c est micro on une bonne peche est beaucoup de polyvalence!!!
apres pour en revenir au emg je te conseillerais les actifs!!! certe niveau prix c est plus chere mais au moin niveau son pas decu du voyage!
mais biensur pour la piles c est corsé car c est clair c est tres exigus!
un coup de meuleuqe ou marteau burrin et c est regler lol ( oki je )
apres les autres micro du genre dimarzio et autres je laisse ma place a ceux qui les ont essayer!!!
voila bon courage!!!
Dkikeju
hohner41200 a écrit :

j ai egalement une jackson ke3 et elle est équiper de seymour duncan sh4 en chevalet et tb4 en manche!!! en gros la configuration de la jackson ke2!


Le TB 4 est un micro chevalet, et la Ke2 a un TB 4 (donc un SH 4 avec espacement vibrato) en chevalet et un Sh2n en manche.
hohner41200
ha oups escousy pour l erreur alors!!! lol merci de m avoir rattrapé!
m enfin bon pour le son moi je l adore et je peu avoir tout les style que je desire en jouant avec le potard de volume!!!
sa passe du ptit crunch a la grosse disto!!! biensur apres sa depend de l ampli et de sa pedale! a savoir que moi j ai un behringer gmx212 et que la disto que j utilise est celle de l ampli! un de ces 4 je ferai un topic serieu sur cette amplis avec video! bon je vous laisse et bon courage pour le choix de micro! a bientot!
JimRoot25
bongo a écrit :

Car si les EMG passent plus ou moins outre la lutherie, pour les micros passifs, c'est trés fonction de la lutherie.


Faux... Les EMG, les actifs encore plus, dépendent de la lutherie! Essaye de mettre un 81 sur une Squier et sur une Gibson et tu véra si sa dépend pas de la lutherie!

Sinon s'il veut du passif je conseil à fond le SH6 de chez Seymour Duncan!
Orthodoxyn
le kit Zakk Wylde n'est pas le même que ce qu'utilise Hetfield?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...