okay je vais voir si quelqu'un d'autre connaît la reponse au cas ou...
concernant la clé du trussrod, sur une strat c'est la seule qui pose problème non ? paske aprés ca a l'air d'être un bête tournevis pour régler le chevalet ?
Si tu as juste besoin des clés allens pour le truss rod et les pontets, ca te coûtera nettement moins cher et ce sera bien plus rapide si tu les achètes chez Bricorama ou Carrefour.
De plus, ce n'est pas super pratique des clés que tu ne peux pas détacher de leur support, notamment pour régler le truss rod.
y'a fort peu de chances que tu trouves dans les mags francais, les mesures sont en inch US, et ca court pas les rues en france (du moins pour les pontets, pour le trussrod je sais pas).
Bah nan justement, c'est pas international, je le sais, j'en ai trois jeux, y'en n'a pas un qui convient aux pontets de strat ...
Donc tu fais comme je t'ai dis, ou alors tu trouves un jeu aux normes US, mais je ne sais pas ou !
Les tailles de clé allen pour les réglages sur Fender sont :
- clé de 1mm pour les pontets
- clé de 4mm pour le truss rod
Chez Bricorama ou autre, tu en auras pour quelques euros (2 ou 3 maximum) les 2 clés.
Tu peux aussi trouver un jeu de 8 clés (1mm à 8mm) de marque Facom (le top) pour à peine 10€.