Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kits guitare (la fabrique à guitare)

Bonjour à tous

Ayant fait le tour des kits guitare de chez Toto, je suis très intéressé par un kit de chez http://www.guitarefabrique.fr/(...)aster La Fabrique à Guitare" seulement je trouve peu d'avis sur ce site et la qualité du matériel.
Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site, sérieux, délai de livraison etc.. ?

Merci de vos avis.
Bonjour
C'est bien ce que je pense. Pas de mentions légales à part un .pdf "Conditions générales de ventes" avec l'adresse du siege social et un téléphone. J'ai vérifié sur un registre des sociétés anglaises, l'entreprise existe à l'adresse indiquée elle est gérée par un certain Anthony Nolan qui dirige 3 entreprises mais pas plus de détails.
La vérification de l'adresse sur Google Maps m'amène sur des maisons particulières, pas de magasin, pas de dépôt......
Je vais laisser tomber c'est trop risqué, dommage ce petit kit me plaisait bien.

Merci de ton avis
jugejackson
Daniel37 a écrit :
Bonjour
C'est bien ce que je pense. Pas de mentions légales à part un .pdf "Conditions générales de ventes" avec l'adresse du siege social et un téléphone. J'ai vérifié sur un registre des sociétés anglaises, l'entreprise existe à l'adresse indiquée elle est gérée par un certain Anthony Nolan qui dirige 3 entreprises mais pas plus de détails.
La vérification de l'adresse sur Google Maps m'amène sur des maisons particulières, pas de magasin, pas de dépôt......
Je vais laisser tomber c'est trop risqué, dommage ce petit kit me plaisait bien.

Merci de ton avis

Tu devrais les contacter par le site internet pour être fixé. Sur leur page Facebook, il y a de l'actualité récente.
Bonsoir jugejackson et fenderjeff

J'ai envoyé un mail et reçu une réponse dans l’heure qui suit. Le modèle est dispo. je tente le coup.
Je vous tiendrai au courant sur la fiabilité de ce site

Merci encore de vos avis
Daniel
Bonjour,
Le fait que le site n'est pas mis à jour ne présume pas de la moralité de la société. Un site ça coute à developper alors si le vendeur juge que ça fait le job il n'a aucune raison de payer pour changer les couleurs.
bonjour,

j'ai demandé la provenance du bois et la réponse de chine. L'acastillage aussi donc si c'est pour prendre du chinois il faut prendre thomann c'est 3 fois moins cher.

scard31
Zombie24
bonjour,
Alors , commander, monter , satisfait ?

Si jamais ca peu servir, J'ai voulu monter mon propre kit en choisissant et commandant directement les pièces de chine mais c'est pas un bon plan , avec 70% de taxe sur la valeur de la commande a payer a la livraison juste pour le corps , bof.

Par contre ce qui me gène dans cette annonce c'est le fait qu'ils mentionné "Fender", c'est pas un peu illegal ?

"Ce kit reproduit la fender telecaster." ok, j'ai rien dit.
Cerveau....
Saddakoh
Pourquoi 70% de taxes?

Normalement c'est juste TVA et frais de douanes nan?
abelus
Saddakoh a écrit :
Pourquoi 70% de taxes?

Normalement c'est juste TVA et frais de douanes nan?


Oui et encore le plus souvent c'est zero on lit n'importe quoi ici
Zombie24
Saddakoh a écrit :
Pourquoi 70% de taxes?

Normalement c'est juste TVA et frais de douanes nan?


Oui, je ne sais pas comment ca marche ni si j'ai fais le bon calcul, la valeur étant 53 et la taxe 37

Citation:
Oui et encore le plus souvent c'est zero on lit n'importe quoi ici

Pour les produits acheter dans l'union européenne ou inferieur a 45e , oui.
Cerveau....
Fandango
heuuuu... Ce sont les même kit que l'on retrouve chez Aliexpress....
we gonna groooooove
Saddakoh
Fandango a écrit :
heuuuu... Ce sont les même kit que l'on retrouve chez Aliexpress....


C'est exactement ce que je me demandais.
elchupacabre
Je déterre ! Alors des avis sur ces kits????
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur accessoires et Lutherie...