s'il joue depuis 10 ans dessus, c'est qu'elle n'est pas si pourrie que ca!
qu'est ce qui lui a plu dans ta guitare qu'il n'avait pas dans la sienne, le son?
si ce n'est que ca, il suffit de changer les micros, il trouvera son bonheur chez GFS sans se ruiner
si c'est le confort de jeu, c'est foutu, faut qu'il change de guitare
voila quelqu'un de sympa ! merci c'est sa que je chechait ni plus ni moins
Si c'est vraiment une valeur sentimentale qu'il la garde apres c'est comme tout moi qui me suis mis au vtt bon allez jvous raconte l'histoire j'ai acheté un vtt rockrider 5.2 de chez decathlon le bas de gamme en vtt mais sufisant pour ce que jai fais je lai payé 299euros ya quelques semaines je vais chez mon réparateur vélo pour faire changer le pédalier qui était mort (vraiment de la merde celui d'origine) et je me suis fais plaisir j'ai mis un pédalier à 160euros vous me direz une honte pour un vélo aussi peu cher certe mais j'y tiens à ce vélo on a deja pas mal écumé les chemins de chez moi ensemble.
Tous ça pour dire que à mon avis meme si la gratte ne vaut pas un clou si c'est une valeur sentimentale qu'on aime à la jouer et à la regarder faut pas qu'il hésite et en plus fais comme moi dis toi que c'est jamais perdu et que c'est démontable et remontable sur autre chose ou revendable lool.
Customiser une Jim harley, c'est parfait pour s'entrainer au biloutage( j'en ai eu 2, et une Stagg...super pour apprendre à defretter un manche et à faire des défonces au marteau et burin )
salut a tous je déttére se sujet entamé il y a quelques temps , pour vous dire que l'ameloration de la jim est definitivement foutu car lors du dernier et ultime changement de cordes le corps a fait cccrrRRRRAAAAKKKKK !!!! paf une grosse fissure qui descend a un quart de la longueur du corps ... dieux aie son ame ... avéééé jiiimmm harleyyyyyyyy ! heuresement mon frére va acheter une cort m600 sa devrait faire l'affaire . Merci a tous ceux qui on tenté de m'aider a+
salut a tous je déttére se sujet entamé il y a quelques temps , pour vous dire que l'ameloration de la jim est definitivement foutu car lors du dernier et ultime changement de cordes le corps a fait cccrrRRRRAAAAKKKKK !!!! paf une grosse fissure qui descend a un quart de la longueur du corps ... dieux aie son ame ... avéééé jiiimmm harleyyyyyyyy ! heuresement mon frére va acheter une cort m600 sa devrait faire l'affaire . Merci a tous ceux qui on tenté de m'aider a+
salut , voila qui devrait clore le sujet : mon frére a finalement opté pour une lag RF 1000 et devinez quoi ? il trouve que sa change de la jim ! citation : "hey ta vu quand je fait un barré sa frise pas c'est génial !!!!!!" Je trouve qu'il a pas fais sans blanc parcque il y a un petit fossé entre la jim et la lag ... pfuuuu maintenant c'est lui qui a la meilleur gratt et en plus je peu méme pas jouer dessus ... monde cruel