La gratoune de mon frére

ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
Salut a tous
Mon grand frére a eu une guitare pour ses 12ans (il en a maintenant 23) c'est une jim harley copie srtat couleur sunbrust . Il est gaucher ... Le probléme c'est que mes parents lorsque il l'ont acheté n'y connaissaient rien et l'on prise pour son prix sérré ... Mais le probléme c'est que aujourdui je suis allé le voir avec ma kx5 (pas énorme mé mieu que la jim) et il est un peu dégouté ... Il aimerait savoir si c'est possible d'améliorer sa gratt pour réussir a en faire quelque chose d'a peu prés correct ? j'ai penser a changer les micro il parrait qu'ils sont pas terrible Qu'en pensez vous ? s'il vous plait ne me dites pas que la seul chose a faire c'est qu'il reconvertisse sa gratt en pelle a pizza
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
merci d'avance pour vos avis éclairés
GanesaVII
Qu'il s'achète une guitare.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
super sa m'aide vachement ...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Tu peux essayer de trouver un set de micros d'occase, mais mettre plus de 50 euros me parait inutile vu le prix d'une bonne petite Cort ou Yamaha actuellement.
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
merci tu me conseil quoi comme micro ?
giga teuf waynes !!!
GanesaVII
Toi, t'es un type malin.
Et en plus d'être beau et intelligent, t'écoutes c'qu'on te dit.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
**EDITE PAR LA MODERATION**

PAS D'INSULTES!!!!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Il y a moyen de donner son avis sans être agressif, merci
Nameless
Améliorer une Jim Harley qu'à 10 ans, ça me parait pas très utile vu qu'il n'en tirera pas plus que ça...

Le plus sage et qu'il se rachète une gratte, il y'a des tonnes de guitare très bien pour pas cher...
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
Franchement le meilleur truc qu'il puisse en faire c'est la démonter et la vendre en morceaux sur e-bay pour des bidouilleurs en herbe ... il réussira a en tirer une petite centaine d'euros.

Je suis désolé pour toi et pour lui, mais je ne vois pas d'autre avenir a ce genre de gratte, dès que tu mets tes doigts sur un truc mieux .... c'est mort, t'ne veux plus.
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
ivannof
c'est vrai qu'elle est pas terrible sa jim mais le probléme c'est qu'il sait pas que c'est une vrai merde et il aura les boules si je lui dit depuis 10ans qu'il l'a il s'y est attaché ... enfin c'est bien se que je pensait ya pas grand chose a faire ...a part acheter une ptite cort x2 gaucher merci quand méme toi tu sait le dire avec intelligence
super_taz
s'il joue depuis 10 ans dessus, c'est qu'elle n'est pas si pourrie que ca!
qu'est ce qui lui a plu dans ta guitare qu'il n'avait pas dans la sienne, le son?

si ce n'est que ca, il suffit de changer les micros, il trouvera son bonheur chez GFS sans se ruiner

si c'est le confort de jeu, c'est foutu, faut qu'il change de guitare
ivannof
super_taz a écrit :
qu'est ce qui lui a plu dans ta guitare qu'il n'avait pas dans la sienne, le son?

si ce n'est que ca, il suffit de changer les micros, il trouvera son bonheur chez GFS sans se ruiner

voila quelqu'un de sympa ! merci c'est sa que je chechait ni plus ni moins
giga teuf waynes !!!
Le Klown Du 57
ivannof a écrit :
super_taz a écrit :

voila quelqu'un de sympa ! merci c'est sa que je chechait ni plus ni moins

Si c'est vraiment une valeur sentimentale qu'il la garde apres c'est comme tout moi qui me suis mis au vtt bon allez jvous raconte l'histoire j'ai acheté un vtt rockrider 5.2 de chez decathlon le bas de gamme en vtt mais sufisant pour ce que jai fais je lai payé 299euros ya quelques semaines je vais chez mon réparateur vélo pour faire changer le pédalier qui était mort (vraiment de la merde celui d'origine) et je me suis fais plaisir j'ai mis un pédalier à 160euros vous me direz une honte pour un vélo aussi peu cher certe mais j'y tiens à ce vélo on a deja pas mal écumé les chemins de chez moi ensemble.

Tous ça pour dire que à mon avis meme si la gratte ne vaut pas un clou si c'est une valeur sentimentale qu'on aime à la jouer et à la regarder faut pas qu'il hésite et en plus fais comme moi dis toi que c'est jamais perdu et que c'est démontable et remontable sur autre chose ou revendable lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...