La guerre des médiators

Rappel du dernier message de la page précédente :
stretch
  • stretch
  • Special Total utilisateur
bourmix a écrit :
Pour moi le top ce sont les pickboys carbon nylon en 1,14 mm

http://www.musikinstrument.de/(...).html

+1 !!

Ah enfin un connaisseur ....c'est dingue que j'entende pas plus parler de ces merveilleux mediators
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
on ressort les vieux topics a ce que je vois !

il me faut trouver des mediators un pe originaux . . . dommage, sur paris ils y en a plein de bien sympa mais chez moi les plus originaux sont les peavey 1mm il n'y a meme pas d'Ibanez metal cest dire !
des stagg . . des dunlop ( et encore, seulement quelques uns)

pff
Bobzebest
Salut,

Perso, j'ai du mal avec les morceaux de plastique....

j'essaie un peu tout les médiators "exotiques" qui peuvent me passer entre les mains, et c'est carrément autre chose.

En ce moment, je suis accro à mon médiator en os qui glisse sur les cordes à une vitesse phénoménale, avec un timbre beaucoup plus doux que les modèles plastiques (j'ai testé stagg, fender, dunlop...mais je n'accroche pas)

Le médiator en bois de coco est vraiment fun mais il s'use vite ce qui est vraiment dommage vu le prix pratiqué....

Il faudra que je teste les modèles en pierre qui doivent être lisses donc claquants et rapides...

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le
Perso m'en fout un peu du médiators, pourvu qu'il soit épais : 1mm pas moins...
en général je prends les dunlop qui sont dans un étuis en carton type allumette

ça :

http://www.jimdunlop.com/produ(...)n.gif
TheHardJack
Sympa la présentation des médiators
Perso je descend jamais en dessous le 2.00 et au niveau du shred j'arrive a en faire ce que je veut
Ce sont les Dunlop gris/noir avec la tete de raptor dessus

En ce moment sur accessoires et Lutherie...