Le meilleur luthier sur Lyon ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nicol@s
Je voulais rajouter ca aussi... je changeais de sillet pour avoir l'action la plus basse possible.
Bon, le principal pour toi c'est que tu sois heureux !
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Five O'Clock
noiselab23 a écrit :
Quelqu'un avait déja entendu parler de cette histoire de sillet mal fini sur les Gibson ???

Salut les stéphanois!!

Y a des noms de groupes qui me disent quelque chose ici... et, sur le site de N in the N des photos du Hall C un soir de concert où j'avais fait l'accueil lumière (Nose in the Nose avec Tripod & Dagoba si je ne m'abuse ). Par contre, si la vidéo a été faite le même soir, je ne sais pas ce que j'avais bu pour faire un réglage aussi pourri sur les ACL au sol

Pour en revenir à ce qui nous occupe, les sillets mal finis sur les Gibson, j'ai bien assez donné sur ma Nighthawk. Le sillet était mal fini ET mal posé. Je peux également te citer la finition déplorable des frettes sur cette même Nighthawk ainsi que sur 2 Les Paul Studio différentes que j'ai jouées.

Quant à Jérôme Martin, il fait effectivement du très bon boulot (il a réssucité plusieurs grattes de ma connaissance) mais ses tarifs font souvent mal. A vrai dire, j'ai du mal à me forger une opinion sur le rapport qualité/prix.
Barrez-vous, cons de mimes!
Bon je relance le sujet, je cherche à remplacer les deux micros de ma guitare, en lui amenant les deux micros que je veux poser, d'après vous quel luthier peut me faire ça impeccablement? Je suis déjà allé rue Baraban chez Denis Teyssot, il est bien pour un changement de micros?

Merci
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
elvisnc
Pour moi, le meilleur à Lyon, c'est Rodolphe Chollier 4 rue Terraille dans le 1°... c'est aussi lui le plus sympa!
Rock n'roll baby!!!
Pour des très bons réglages d'une LP, qui conseillez vous ?

- Hervé Tonnard
- Thierry Monteil
- Pierre Antoine Roiron
- Art et Guitares
- Angelo Diaz

En ce moment sur accessoires et Lutherie...