Le scotch

• Publié par
    zorYX
    le
bonjour!
je ne savais pas trop ou poser ma question ^^
en effet c'est par rapport au scotch (de déménageur) qui est utilisé lors de concert plutot punk par les guitaristes et les bassistes...ils fixes leurs sangle avec pour pouvoir sauter, bondir, ... sans craidre que la sangle se défasse inopinément.
Mais esque ce scotch peut abimé la guitare ? enlever le vernis ou qqch comme sa???
merci pour vos réponses
  • Publié par
    Invité
    le
A mon avis un punk il s'en bat un peu les reins que ca abime ou non sa guitoune !

Mets des straplocks si tu ne veux pas que ta guitare tombe !
  • Publié par
    zorYX
    le
c un truc a visser nan?
sinon sa abime ou non alr ^^
parceque je test demain..pa trop envi de faire une connerie koi!
Irons trooper
Pour fixer ta sangle y a aussi les joints de bouteilles de bière genre Fisher (à consommer avec modération) ou alors les joints de lavabo ou alors tu dévisses l'accroche, tu met une rondelle métallique avec juste un trou pour faire passer la vis, tu met ta sangle et tu revisses le tout ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Et le scotch d'emballage ca laisse des traces degeu partout.

Straplocks putain, vous pouvez pas investir 15 roros pour protéger votre guitare
rüleskiller
tu prends des boucles a visser si tu vois ce que je veux dire lol des vis avec un anneau a la place de la tête qui tiens bien, tu les vis la ou tu as les fixations de sangles, et dans le trou de ta sangle tu mets un mousqueton pas trop cher au decathlon et tu accroches !!!dans les boucles et ca ne bouge pas surtout si tu as des viroles sur les mousquetons
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Emualynk
Elle est bourrin ta méthode ruleskiller Oo

Perso, j'avais utilisé deux ronds en métal avec un trou, un de chaque côté de la sangle.
Maintenant le truc c'est qu'après, on peut plus l'enlever ^^"
ruleskiller a écrit :
tu prends des boucles a visser si tu vois ce que je veux dire lol des vis avec un anneau a la place de la tête qui tiens bien, tu les vis la ou tu as les fixations de sangles, et dans le trou de ta sangle tu mets un mousqueton pas trop cher au decathlon et tu accroches !!!dans les boucles et ca ne bouge pas surtout si tu as des viroles sur les mousquetons
rüleskiller
http://www.electrovoice.com/im(...)w.jpg

je pense que cette image sera assez grande !! regardez la gratte sans sangle derriere tout a gauche on voit bien que l'atache est une boucle et on peux voir sur les autres guitare que la sangle est atttachée par un mousqueton
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
alain147
Irons trooper a écrit :
Pour fixer ta sangle y a aussi les joints de bouteilles de bière genre Fisher (à consommer avec modération) ou alors les joints de lavabo ou alors tu dévisses l'accroche, tu met une rondelle métallique avec juste un trou pour faire passer la vis, tu met ta sangle et tu revisses le tout ...

+ 1000 pour la rondelle de bouteille de biere, bien plus pratique et fiable que n' importe quel systeme

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mister Max
alain147 a écrit :
Irons trooper a écrit :

+ 1000 pour la rondelle de bouteille de biere, bien plus pratique et fiable que n' importe quel systeme

Pour avoir des straplock shaller c'est fiable a 100% alors faudra m'expliquer ce que c'est plus fiable que fiable.^^
En plus de ça c'est esthétique et puis c'est pas pour le prix que ca coute... C'est environ 20fois moins cher qu'une réparation chez le luthier
-=Schecter & Jackson addict=-
Ptain mais MDR vos trucs de clodos là !

+1 avec toi Mister Max !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...