Léger problème

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Mon problème est le suivant: j ai quelque petit pet sur ma guitare existe t-il un produit quelconque pour que ma guitare redevienne comme neuve
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu n'es pas dans la bonne section du forum, tu aurais du poster dans accessoire et lutherie, fait un peu plus attention la prochaine fois
Cactus.
  • Publié par
    Cactus.
    le
s je me suis rendu compte desolé
Ouais !
santiago
le dentifrice ça marche pour les carreaux de montres alors pt etre que sur ta gratte...n hésite pas si c est squier et tiens ns au courant
Al compas del viento
Skinsnapper
le dentifrice..... te rend tu compte qu'on se met sa dans la bouche ???
Cactus.
  • Publié par
    Cactus.
    le
donc si je comprend bien il faut que j achete du colgate guitare flour actif et le fluor va attaquer les petit pet et il y aura plein de dentifrice sur ma guitare [c est pas tres grave c 'est une squier je sais...... enfin quoique) non serieusement c est pas pour les rayures ca ????
Ouais !
depravertueux
tu couvre la d'autocolant
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Cactus.
  • Publié par
    Cactus.
    le
Mais tes pas con mon salaud
Ouais !
depravertueux
non serieusement une "player's guitar" c vachement plus charmant qu'une guitare qui reste dans ca house

g hate que la mienne ai le verni qui ce bare au niveau sur le haut du corp et sous les micro juste pour lui donner un passé... les objet en manque cruellement
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
[forum Guitare ---> Forum Lutherie]
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Cactus.
c est vraiment parler pour ne rein dire
Ouais !
5thString
Pour le problème des rayures, les violonistes (dont je fus) utilisent un mélange de dentifrice et d'huile d'olive, appliqué avec une vieille brosse à dents - non, je ne plaisante pas, je l'ai fait pendant huit ans.

La seule chose que je n'aimais pas, c'était les effluves mentholées pendant les heures de pratique... Mais le fini était nickel!
street-lobotomy
du polish pour bagnole ou pour guitare, moi j'utilise du polish bagole et ca enleve les petites rainures, bien entendu si c'est un gros poc tu oublies
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Cactus.
ouais merci etde la peinture pour voiture ca marche??
Ouais !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...