Les différents PAF reissue.

Aller à la page: ... 199  
Auteur Message
Taupe
Special Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
xerty a écrit :
Hello

Je suis en discussion avec lui en ce moment par mail et je pense que je vais me prendre un set de 59 pour ma 335.

Il a l'air très pro et on communique assez facilement avec lui

Je vous dirais quoi

Tchuss

Alors des news ? j’hésite à me commander un set ... mais de Goldie ...
Alerter un moderateur
midnighter
Special Ultra utilisateur

J'ai un set de paf Stephens design et un autre set de Tom Holmes dans le pipe. Bien curieux de tester tout cela.
Alerter un moderateur
j0k3335
Custom Ultra utilisateur

midnighter a écrit :
J'ai un set de paf Stephens design et un autre set de Tom Holmes dans le pipe. Bien curieux de tester tout cela.

quand ce sera fait, pourrais tu comparer un peu les deux sets: j'ai eu deux fois des sets de Tom Holmes ... mais jamais de Stephens design .... alors la curiosité ... ...

Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Je suis en train de mater les dernières vidéos de Dave Stephens, j'adore le son de sa réplique de LP 59 équipée de ses micros. Si je devais choisir une paire de PAF replica haut de gamme je crois bien que ce serait ceux ci. Mais c'est définitivement hors budget pour moi (et en particulier compte tenu du risque combiné de l'âge du Monsieur et du délais de fabrication).

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,mes-ventes-micro[...]6998
Alerter un moderateur
j0k3335
Custom Ultra utilisateur

Fenson66 a écrit :
Je suis en train de mater les dernières vidéos de Dave Stephens, j'adore le son de sa réplique de LP 59 équipée de ses micros. Si je devais choisir une paire de PAF replica haut de gamme je crois bien que ce serait ceux ci. Mais c'est définitivement hors budget pour moi (et en particulier compte tenu du risque combiné de l'âge du Monsieur et du délais de fabrication).

... la remarque est valable aussi pour Tom Holmes La dernière fois que j'ai échangé des mails (il y a un an environ ? ) avec sa femme ( lui est complètement allergique à l'internet, les PC , ... ) et bien il était encore question de sa santé

moi après avoir essayé ces Tom Holmes (le Bridge H455 est véritablement monstrueux car bluffant en clair, bluffant en crunch, bluffant en OD !!!), des Gibson PAT de 1969, des Wolfetone Legends et dr vintage, des Barenuckle Stormy Monday et The Mule, des Sheptone, ... ...

J'ai trouvé ceux qui me donne le plus proche de ce qui est pour moi le son et les réactions de PAF : des JIM WAGNER
des Crossroad pour les demi-caisses et Crossroad/Darkburst pour les solidbodies !
et les prix restent bien en dessous des Tom Holmes, encore plus des Stephens Design, ... ...

Bon, j'attend quand même par curiosité, les retours sur ces Stephens Design !

(c'est tellement subjectif et personnelle cette appréciation de micros !!! )

Alerter un moderateur
midnighter
Special Ultra utilisateur

Mes Holmes sont en transite, ça devrait plus trop tarder. Pour les S.Design,aucune idée de quand ça arrivera. Dave Stephens à vécu sur une base militaire en France étant petit. Il a de bonnes histoires à raconter pour patienter...

Je finirai sûrement par vous dire que je préfère les antiquity. C'est une question d'habitude

J'ai chopé un p90 dogear de 1960. C'est bien, mais pas fondamentalement mieux qu'un autre micro...
Alerter un moderateur
blondin
Custom Cool utilisateur

Personne ici a testé les paf59 de tornade ms ?
Alerter un moderateur
FORD PREFECT
Special Top utilisateur

https://www.guitariste.com/forums/guitare,le-guide-du-guitariste-inter[...]html

Alerter un moderateur
Brigido
Vintage Cool utilisateur

Tu vas faire tous les topics comme ça ?

djouby
Modérateur

Non ça va s'arrêter...

Page 199 sur 199 Les différents PAF reissue. › début du sujet