Les entourage de mircro

Rappel du dernier message de la page précédente :
~mucho~
san pedro a écrit :
~mucho~ a écrit :
oui dans ces conditions! mais voila le bricolage mc gyver!

Poser un capot, c'est quand même pas la mort...

mettre un capot qui coute l'equivalent du micro en okaz je trouve pas ca utile.

pour les simple, c'est clair ca se trouve facilement.
il y en a sur ce forum.
qu'en au double, bah la meilleur solution pour toi, peut etre qu'il serait le moment de booster ta gratte avec un meilleur micro. bon apres il est sur que si tu aime le son et qu'il y a une restriction de budget c pas evident j'avoue..
jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le
raahhh sa m'embéte d'acheter des micro sur une gratte de merde c'est vrai... cé relou car des micro blanc sur un pick guard alu sa sera pas top :/

ps: de toute maniére je pense que je vais fair eun tuto sur la réalisation d'un pick guard en alu lorsqu'on a aucun matos ...
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...
jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le
super bonne nouvelle en allant dans mon magasin...
alors les postars de tone te volume ne se vendant pas euls de méme que le bouotn de sélécteur... mais dans un quite fender qui vaut 25€ ou il ya aussi 3 entourage de micro noir simples et un plaque arriére...
je trouve que sa fait un peu cher pour du plastoc !

donc je vais devoir commander tous sa sur internet mais bon probléme avec les entourage de micro perssiste pour le micro double que j'ai pas envie de changer :/
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...
t'a pensé a mettre un coup de peinture ou qque chose du genre, ou scotch noir, ya surement un truc tout simple a faire pour les passer en noir sans avoir a changer de micro.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...