Les entourage de mircro

jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le
voila les "entourage" de micro d ema gratte sont blanc...
je voudrai les avoir en noir alors je voudrai savoir si on peut acheter juste les entourage de micro et combien sa coute ?
(je ne souhaite pas chnager mes micro c'est pour sa )

merci @+
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...
~mucho~
  • Publié par
    ~mucho~
    le
tu ne pourras pas changer ceux du double micros..
Mr Bluesman
bah si... mettre un cache genre EMG (retailler légerement le pickguard aussi je pense)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
~mucho~
  • Publié par
    ~mucho~
    le
oui dans ces conditions! mais voila le bricolage mc gyver!
jjlp
  • Publié par
    jjlp
    le
le pickguard je vais me le faire en alu de toute facon donc il va étre changé mais sa crin si je peux pas changer celui des doubles micro :/
Mr Bluesman
lol pourquoi du bricolage mc gyver
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
~mucho~
  • Publié par
    ~mucho~
    le
bah mettre un cache sur un micro qui n'en possede pas d'origine, moi je changerai le micro direct surtout s'il s'agit d'un bas de gamme ibanez.
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Petite précision, et non des moindres: Tu veux parler de CACHE ou de CAPOT de micros! Car, comme son nom l'indique, un entourage micros est la pièce (le + souvent en plastique) qui justement entoure le micros! et non pas qui le cache.Un peu comme un cadre quoi!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
jjlp
  • Publié par
    jjlp
    le
bah je pourrai changer les 2 entourade micro simple et changer le micro double non ? quel serai le prix du micro double seul ? et celui du lot de 2 micro simple et un double.

ps: quite a les changer peut étre que je devré en prendre des nouveau un peut mieux non ?

ps2: je veu parler de la partie qui est visible sur la foto le machin blanc en plastique autour des micro.
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Boah, ça coûte que dalle des caches-micros type Strat! Tu dois toucher les trois(S/S/S) pour une poignée d'€uros!
Par contre pour le double; j'en sais rien, si c'est faisable ou pas! Ca l'est certainement, mais bon.
Fait gaffe à ne surout pas endomager ou casser le fil très très fin de la bobine...sinon: c'est cuit, ton micros est mort....
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Invité
~mucho~ a écrit :

Poser un capot, c'est quand même pas la mort...
jjlp
  • Publié par
    jjlp
    le
si je veux changer de micro le capot est vendu avec ?
vous me conseillez quoi en pas cher => je fais du rock un peu bourrin mé pas trop.
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Oui oui, les capots sont vendus avec!
Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le
moi jte proposerai pas d'investir trop dans cette guitare, tu devrai economiser pr une nouvelle, apparement c une grx 40 ou 140, moi j'ai une 40 et elle ne plait pas vraiment... Enfin c un avis persos tu fais bien ce ke tu veux Moi ya un truc que je ferais bien dessus quand même c'est de changer les inlays du manche, je trouve que ca peut donner de la classe de mettre autre chose que des ronds! lol
sinon pour les micros tu peux aller voir ici:
http://www.thomann.de/gruppe-G(...)0fcfa
y'a un peu tous les prix en micros!
pour les caches micros je sais pas trop, renseigne toi chez un luthier peut etre ou simplement ds un magazin de musique...
Bonne chance pour ta customisation... On compte sur toi pour nous montrer le résultat!
~mucho~
san pedro a écrit :
~mucho~ a écrit :

Poser un capot, c'est quand même pas la mort...

mettre un capot qui coute l'equivalent du micro en okaz je trouve pas ca utile.

pour les simple, c'est clair ca se trouve facilement.
il y en a sur ce forum.
qu'en au double, bah la meilleur solution pour toi, peut etre qu'il serait le moment de booster ta gratte avec un meilleur micro. bon apres il est sur que si tu aime le son et qu'il y a une restriction de budget c pas evident j'avoue..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...