T'a qu'une solution pour savoir: tu y met des termites et tu regarde le temps qu'elles mettent a te bouffer ça. Si elles la bouffent vite c'est que c'est du bon bois
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Ca dépend aussi de l'éauilibre autour de la gratte .
Les SH4/SH2 sur ma LAG sont d'enfer. Je dis pas que ça sonne strat, ça n'a même rien a voir, mais ça donne vriament une sonorité particuliére que la lutherie de la gratte met en valeur.
Les même micros sur ma Randy Rhoads, c'etait vraiment moins bien .
Juste pour apporter ma modeste expérience en la matière : le DiMarzio Virtual Hot Paf a de très loin le meilleur split que j'ai pu entendre !!
La perte de gain est complètement compensée par une attaque énorme digne d'un simple et je le préfères même au simple d'origine de ma Srtat US en chevalet !! Après, je l'ai pas essayé en manche mais bon, c'est vraiment bluffant !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
en fait j'avais un peu laissé tomber les p90 format hb en voyant la tone chart du phat cat chez seymour D ... plus de médiums et moins d'aigus qu''un SH1 qui ne me convenait pas totalement
Je lui ai apporté mon Epiphone LP en lui demandant de monter les classic57 que j'ai acheté il y a peu, et il m'a proposé un truc génial :
Il va intérger un push-pull aux bouttons de tonalité pour pouvoir splitter les '57!!
C'est super!! J'espère que le son splitté sera bon aussi !
Qu'en pensez vous?
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."