Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Luthier sur Liège, Belgique

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #45
  • Publié par
    Denzo
    le 28 Aug 18, 23:49
Hello à tous,

Oui je réalise les frettages inox, je dois d’ailleurs en faire un sur une strat à la rentrée.

Contacte moi

doublephil
ReverendBG a écrit :
Je confirme que Bolaers, c'est à déconseiller! J'ai eu de très mauvaises expériences chez lui.
Je vous recommande par contre Jérôme Nahon d'Engis. Travail super, prix raisonnable et un type super attachant. Il a un site Internet.


Pour Jerôme Nahon, je suis un peu embêté entre le fait de partager mon expérience sur ce forum et le fait de ne rien partager pour éviter tout risque qu'on me dise que je critique sans droit de réponse de sa part

je connais pas mal de grateux, on en parle sans filtre mais ici c'est différent donc je vais essayer de rester dans les clous

j'ai demandé un travail et il a d'abord fait un travail qui ne tennait objectivement pas, puis apres plainte de ma part il refait un travail qui semble tenir mais pas très propres et pas complet , et surtout un petit relicage surprise de la pièce à installer

en résumé mon analyse perso, je pense qu'il ne se remet pas assez en question, il est dans l'auto satisfaction, du coup difficile de parler du problème, je lui expliques que c'est toujours pas net, et il me dit que c'est pas facile... pourtant avant le boulot il était hyper sur de lui

bref c'était a titre d'information a prendre ou a laisser
MAX339
Ca fait maintenant 1 an que je confie mes grattes avec une sérénité insolente à Denzo
De loin, le meilleur service de la région !

Respect des délais annoncés, qualité du travail, budget honnête et surtout, une belle rencontre humaine et musicale.

David a ce petit plus quand il s’agit de conseiller et de réaliser les upgrades. On ressent vraiment son background de musicien live (et donc orienté efficacité et simplicité dans ses réalisations). Quelques minutes à ses côtés suffisent pour lui donner votre confiance et lui confier vos guitares 😉

Il a fait des merveilles sur ma Strat et sur ma Telecaster avec des micros belges Heartbreaker (qu'il affectionne beaucoup), il a réglé mes Gibson au poil, peaufiné le câblage de ma TeleStrat, transformé la Chapman, remodifié la Jazzmaster, changé les micros de la Firebird, ...
En résumé : je suis comblé.

D'ailleurs, je suis tellement convaincu que je suis sur la liste des commandes pour sa première guitare "en série" type Jazzmaster. Stay Tuned !

Allez plutôt voir sur son Facebook que sur son site - y a plus d'actualité et de photos
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...