Luthier sur Lyon?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Janessi46
ça va dépendre du nombre de grattes qu'il a à faire après, mais demande lui, il dira pas non je pense, il est assez cool...
xik
  • xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le 25 Oct 2006, 23:36
Je confirme, Angelo est un pur passionné de guitares et il a fait un super boulot sur ma Strat plus.
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
Jazzm@ster
fredlaf a écrit :
salut,
le seul truc auquel il faut penser avant d'aller le voir, c'est d'avoir du temps.
Le type est tellement sympa que tu vois pas le temps passer...
Franchement ce mec bosse super bien, rapidement et il est vraiment pas cher.
Que demande le peuple??

Je confirme
Je n'avais "que 30 minutes" devant moi, j'étais parti pour rester 5/10 minutes. Je suis arrivé avec 1 heure de retard au boulot + un bon pv
Janessi46
On s'y sentirai presque comme chez soi...normal qu'on y reste
Bonjour, meme si le topic date un peu... J'en remet une couche.
Angelo est un personnage: On ne se lasse pas de l'écouter parler guitare, cela va de la qualité des bois, de l'acastillage en passant par les potards jusqu'au verni isolant des fils de cuivre qui bobinent nos micros(demonstrations à l'appui). C'est une encyclopedie vivante.
j'ai trouvé son adresse sur le site pour faire regler ma guitare et je ne regrete pas mon choix. J'y suis resté 3 heures. (il a passé 1/2 heure à regler) et le reste à repondre a mes questions...profitez en il sait tout.
Ce type is the cream of the cream et le result is que ma quitare est parfaite maintenant. il est FORMIDABLE.
Grand merci à celui qui a mis son adresse en ligne
lj1982
  • lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le 04 Mar 2008, 08:53
C'est clair qu'il fait du bon boulot. J'y suis passé à la va-vite entre midi et deux l'année dernière, difficile de rester moins d'une heure. J'ai vu le gros des réglages, il m'a expliqué pas mal de trucs, m'a montré ses photos, pas mal discuté quoi... puis il a gardé ma gratte quelques jours, histoire de la laisser travailler, et je suis venu la récupérer. Il m'a encore fait écouter ce que ça donnait dans les différentes positions micro, demandé mon avis..
Bref bien cool.

a +

En ce moment sur accessoires et Lutherie...