Ma strat custom british style :)

HenDriXstyle
Salut à tous, j'ai terminer la peinture de ma nouvelle strat custom ce soir, j'ai fait deux trois photos histoire de vous montrer le travail accompli

C'était pas facile facile, j'ai du repasser plusieurs fois les différentes couches pour cause de taches etc... mais finalement j'y suis arrivé!

Désolé pour les photos un peu floues, elles sont faite sans flash dans un endroit peut éclairé...

En ce qui conçerne le hardware, j'ai acheté des pièces sur ebay, des mécaniques custom shop fender, deux micros strat us standart, un chevalet de mij, une nouvelle élèctronique de strat us standart et deux trois bricoles je vous montrerai tout ça à la fin!

Voila c'est tout pour ce soir!

à bientôt!
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Saint petru
Pour l'instant je trouve ca un peu kitch mais bon peut être que quand t'aura mis tout le reste ce sera mieux.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
bucket shopp
j'aime
par contre je trouve que ca rend mieux sur la gallagher...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
HenDriXstyle
Merci

En fait la peinture est plus sombre que sur le drapeau officiel mais j'ai fait ça avec de la récup, j'avais pas envie de dépenser trop la dedans
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
bucket shopp
a jouer exclusivement avec un costume 3 pieces gris
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
alain147
Sympa, j' aime bien

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
E.O.L
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    E.O.L
    le
yeaah c'est excellent, j'aime !
une question la corne de droite resté blanche c'est normal?
Acefreshley
Excellent ça me fait penser à la guitare de Phil Collen (Def Leppard)
Guitarist from outer space :-)
Bobby Carrot
Pas mal dans le même style que la Epi Signature Noel Gallagher Union Jack, j'adore
Rock'n'Roll
HenDriXstyle
Merci pour les compliments

Voila j'ai refait deux photos, pour mieux se rendre compte de la couleur :

• Publié par
    Cynok
    le
très sympa.... je suis d'accord par contre je trouve bizarre que la bande qui est dans le prolongement de celle qui passe sur le jack ne soit pas exactemnet dans le prolongement..
après, les 2 bandes plus fines rouges sont pas de la même taille...
est-ce que c'est dû à la photo.?

est-ce que tu connaissais ça ?
http://www.feelmusic.fr/achat-(...).html
en tous cas, good job...
HenDriXstyle
C'est vrai que j'ai pas trop trop fait attention a la mettre dans le prolongement :s mais bon si on regarde le coté gauche et le coté droit ça va

De toute façon, c'est la premiere fois que je fais ça donc.. ça aurait pas pu etre vraiment parfait
Mille Sabords !
fredii mercurii a écrit :
je sui fan , très joli boulot , tres clean , à quand la les paul demande le peuple?
+1 ça rendrait hachement bien
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
HenDriXstyle
Citation:
Citation:
fredii mercurii a écrit:
je sui fan , très joli boulot , tres clean , à quand la les paul demande le peuple?
+1 ça rendrait hachement bien

Si quelqu'un me fait parvenir un corps de les paul c'est ok

En ce moment sur accessoires et Lutherie...