Manche courbé ou?...

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Non, c'est toujours ouvert, ce shop?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Vinz416
milkyway77 a écrit :
Non, c'est toujours ouvert, ce shop?

Et oui
Mais il ne fait fabrique plus vraiment de guitare, uniquement vente et entretien.

aurélien42
C'est ton manche.
J'ai eu le même problème sur une strat. Mon manché était trop incurvé. Il est droit maintenant, mes harmoniques sont juste.
Met ton manche bien droit et vois ensuite. Les pontets, dans ce cas, ça ne change absolument rien.
Bonne chance à +
Manche plat rien de mieux c'est du reste le réglage Gibson et ça fonctionne très bien sur les Fender et autre chinoiseries
dismaldream
oui mais j'avais été a swing music pour faire regler mon vibrato et le gérant n'avais pas su, bon enfait il ya vait tout simplement 2 vis derriere le vibrato a regler , 50 euros sa fait un peu cher pour des réglages , enfin si la qualité est la. je vais voir.. mais c'est marrant ça que vous connaissiez brunoy
mon groupe (rock)
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/The-Insanes/246790814027?ref=ts
Vinz416
dismaldream a écrit :
oui mais j'avais été a swing music pour faire regler mon vibrato et le gérant n'avais pas su, bon enfait il ya vait tout simplement 2 vis derriere le vibrato a regler , 50 euros sa fait un peu cher pour des réglages , enfin si la qualité est la. je vais voir.. mais c'est marrant ça que vous connaissiez brunoy

Etant de la region, jconnais un peu

En ce moment sur accessoires et Lutherie...