- Publié par
Invité le 16 Janv 2007, 21:52
Bonsoir à tous,
voilà, je suis en plein biloutage de ma telecaster . après avoir commandé du canada un splendide logo Fender (que j'attends). je passe au niveau des mécaniques (avant de me lancer au micro chevalet) mais voilà, c'est un dilemme innatendu qui se trouve face à moi. En effet, j'avais en tête de me procurer des mécaniques avec une tête vintage, j'ai donc pensé à trois modèles de la marque gotoh : vintage tuning machines (que l'on trouve en général sur certaines reissues-signatures de chez Fender, que bien entendu je n'ai pas trouvé sur le site Gotoh, du coup ça m'a foutu un doute), les SD91 Chrome et les SDS510 Chrome. J'ai commandé il y a deux semaines des vintage tuning machines chez mon vendeur habituel, mais voilà il est parti aux USA et il est remplacé par un frère spirituel de Bertrand Labévue et me vends donc des Gotoh SGM, comme c'est ma mère qui est venue les chercher car j'étais en cours, elle n'a pas fait attention et les a pris.
En rentrant, en me rendant compte de ce problème, j'appelle immédiatemment le vendeur, bon le problème est reglé je pourrais les rendre et être remboursé mais je pense que je vais attendre le retour du propriétaire pour recommander. En regardant l'étiquette du magasin, j'ai vu que c'était précisé "gauchères".
Maintenant, je me pose des questions. Est-ce que les modèles que je cherche notamment les Vintage Tuning Machines de chez Gotoh existent en gauchères et si c'est dérangeant de poser des mécaniques droitières sur une tête de manche gauchère ?
Je doute et je commence à maudir les gènes de mes parents de m'avoir fait gaucher
Merci d'avance pour les réponses