Mediator Lambert

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
heuuu pour moi comment on fait ??
Bonsoir à tous,

C'est super de lire des avis aussi encourageant, merci à tous!

T’inquiète Nico, je vous lis tous à chaque fois, je reçois des notifications par e-mail. Je suis juste un peu lent à répondre, par manque de temps

BluesyPlayer, c'est effectivement le principe, ça donne un air asymétrique et à mon sens plus "rock'n roll", un petit aperçu porté

Harlock, j'attendais de tes nouvelles, si ça te convient comme réplique en argent, je te propose d'en discuter par e-mail, histoire d'avoir quelques détails en plus et de te proposer un devis. Qu'en penses-tu?

Une bonne soirée à tous!

Florian
harlock73
ca marche on passe en mode email
fonkynico
Floch, maintenant que j'ai l'argent à consacrer à ça, j'ai moi aussi un projet en tête, faudra que je t'en parle. J'ai déjà fait un ou 2 croquis.

Edit: j'ai fait de même Oli, comme ça aucun problème
Magic Fingers
harlock73
bon j' ai editer , dommage
Ha ha!

Pas de chance, je vous avais déjà lu! Je n'avais juste pas encore pris le temps de répondre...

Effectivement, pas touche à la frangine

Ok Nico, ont en parle quand tu veux no soucy!

Excuse Harlock, je suis pas très réactif pour le moment! Je calcule ca et je te recontacte fin de semaine, ok?

Bonne journée tous le monde!

P.S: Arrêter de vous rincer l'oeil, I see you!
harlock73
ne t'inquiete pas je suis booké egalement mais c'est ok pour moi , mail moi des que tu a le tarif et on lance le truc .
MrBrightside
Bon je me suis lancé dans mon projet de médiator personnalisé !

Alors pour l'instant ça donne ça sur une des faces :

C'est à dire le symbole.

Ensuite sur l'autre face j'hésite encore :
Soit :

ou :

ou :

Ce sera en fonction de ce qui sera réalisable ou pas etc..

C'est une référence au monde de miyazaki et la musique de joe Hisaishi dont je suis fan

Dîtes moi ce que vous en pensez !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...