Médiators....

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bijour,
je voulai juste savoir ce que valaient les médiators avec un bout en metal par rapport aux médiators classiques:
-avantages
-inconvéniant....
merci d'avance
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Bonjour j'aimerais savoir qu'elle est l'avantage des couches penpérses sur les couches clasiques ?
-avantages-
-inconveniant-

Merci d'avance !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
blague de nbs a part ...

deja je peux te dire que au moins tu en changeras pas tous les semaines

mais fait gaffe ca peut rayer ta guitare lol
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Jimi H, avec plus de trois cent messages au compteur, tu devrais être au courant tout de même! non?

Petit rappel :

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
bucket shopp
avantage: durent plus longtemps

inconvenients: un coup de travers et c'est la cata, use les cordes, donne un bruit métallique assez special...

reste au plasyik
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Grand Schtroumpf
ça use les cordes comme c'est pas permis alors évite...j'en ai un,
je ne l'utilise jamais!
ptigodcho
J'en ai jamais utilisé mais, en principe, ça doit donné un son assez métallique . Je pense que le mieux niveau qualité sonore reste quand même le bon vieux médiator en plastoc :C1: ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
ptigodcho a écrit :
J'en ai jamais utilisé mais, en principe, ça doit donné un son assez métallique . Je pense que le mieux niveau qualité sonore reste quand même le bon vieux médiator en plastoc :C1: ...

J'en ai en écaille qui me donnent toute satisfaction et qui durent
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
coyote.a.go.go a écrit :
Jimi H, avec plus de trois cent messages au compteur, tu devrais être au courant tout de même! non?

Petit rappel :

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Merci.

vraiment désolé mais je voi pas vraiment où j'aurai pu le psté il n'y a pas de rubrique médiators......
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
autant pour moi j'avai pas pensé a cette rubrique....
DrGang
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DrGang
    le
Perso, j'utilise les "metacarbonate" de pickboy. Ils sont bien parce qu'ils sont fins mais durs donc t'as le claquant ET la précision. Ca s'use moins vite que du plastique aussi, tout pour eux sauf que j'ai du mal à en trouver...
francoix
J'ai essayé un médiator en métal histoire de me poilé. Ben c'est le régime weight watcher pour les cordes: ca les réduit en poudre... Vraiment!! Ca te fait un petit dépot ( en fait un gros dépot) sur le pickguard, une poussière de métal qui en dit long sur l'effet du dit médiator. Niveau son pour moi aucun intérêt, mais certains aiment...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Stalemate
Le médiator en métal moi c'est uniquement pour les arpège, ca donne un son plus métallique et cristallin.
Mais alors en jeux normal oublie, ca bousille les cordes et c'est pas très agréable au jeu de massacrer sa guitare
heatseeker
Moi j'ai vu pleins de gens qui en avaient .... autour du cou, en pendentif ....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...