Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Meilleur moyen pour amplifier une Martin 000 15m?

Forum Martin
Forums
Hello

Je viens d'acheter une magnifique Martin 000 15. Je compte bien la faire amplifier mais je n'ai pas envie de perdre ses qualités acoustiques et j'aimerai avoir le son de cette guitare retransmit et non un son d'electro acoustique basique. Le corps étant tout petit, mettre du matos a l’intérieur ne va pas détériorer le son? Je ne désire pas percer la guitare a part l'agrandissement de la sortie jack!

Quelqu'un a cette guitare et l'a fait amplifié?

Merci
Salut,

Je trouve moyen le préamp de ma Taylor, et donc je compte l'amplifier d'une autre façon. On m'a recommandé le M1 de LR Baggs.

Apparemment c'est vraiment très bon, tu peux le monter "partiellement" dans un premier temps, et si tu décides de la garder, il y a de quoi le mettre définitivement, y'a tout ce qu'il faut.

Le M80 est sorti y'a pas longtemps, c'est sensé être excellent, mais le prix monte.
J'y avais pensé mais je suis pas hyper fan du look que ca donne à la gratte. Le m80 semble pourtant assez efficace. C'était quoi comme micros sur la Taylor?
C'est aussi ce qui me rebute un peu, mais bon, si ça sonne vraiment bien. On peut toujours se débrouiller pour le laisser de façon à l'enlever quand on ne joue pas branché...

Les Taylor sont équipées de l'expression system, ça leur est bien spécifique. Plutôt pas mal mais les harmoniques ressortent moyen.

Le couplage piezo micro rosace à l'air d'être très bon. Il y a un topic sur les config live dans la section guitare acoustique/électro, tu devrais y passer...
m721
  • #5
  • Publié par
    m721
    le 02 Dec 12, 15:39
Perso pour avoir tester pas mal de systèmes pour mes acoustiques je suis très fan du K&K Pure Mini:

http://www.kksound.com/puremini.html

Le système coûte en gros 80 euros sur le net et c'est assez facile à installer.
Axlslash a écrit :
C'est aussi ce qui me rebute un peu, mais bon, si ça sonne vraiment bien. On peut toujours se débrouiller pour le laisser de façon à l'enlever quand on ne joue pas branché...

Les Taylor sont équipées de l'expression system, ça leur est bien spécifique. Plutôt pas mal mais les harmoniques ressortent moyen.

Le couplage piezo micro rosace à l'air d'être très bon. Il y a un topic sur les config live dans la section guitare acoustique/électro, tu devrais y passer...


Ca marche, je vais allez jeter un coup d'oeil, merci. c'est vrai que le K&K de m721 a l'air pas mal du tout

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Martin...