flegal a écrit :
Citation:
Sinon perso j'ai mis Autre : le kit Joe Barden pout Telecaster. Pour moi c'est le top du top pour une telecaster, mais c'est tres cher et rare a trouver (faut aller sur ebay).
Les Barden marchent vraiment très bien mais on a leur équivalent en GFS pour sept (!) fois moins cher.
Sinon, Barden a redémarré et propose à nouveau micros - différents en construction des précédentes séries - et accessoires, toujours à des prix stratosphériques. Voir
http://www.joebarden.com/
Ce qui arrive autour de Barden me rappelle la même chose autour des Dumble ou des Trainwreck : d'excellents trucs (quoi que, pour Dumble, il y a beaucoup à dire) sont portés au pinnacle, surfent sur le buzz et deviennent mythiques, avec à terme plus aucun lien avec la réalité et le plus souvent des zélateurs qui n'en ont jamais utilisés ou même vus.
c'est vrai ça me rend très curieux les bardens, pourquoi ça coûte si cher? Rien que le prix, ça rend curieux, si c'est pas de la stratégie marketing ça
. Sinon au Nice Jazz festival, le gratteux de Bettie Lavette avait une tele type 52 avec des barden le tout branché dasn un twin, c'était assez miam. J'srais curieux d'essayer et de comparer avec des GFS moi!