Mes micros que je veux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Salut. T'a pas de bol, je viens de vendre mon x2n 70€ fdpin. J'espere que t'en a trouvé un autre d'occase . Si t'en trouve pas, cherche un bill lawrence L500XL, il parait qu'il est quasement identique au x2n. Bonne chance et A+.
super_taz
fablagfan37 a écrit :
Voilà, ma guitare custom Warmoth va arriver un de ces jours, et j'aimerais lui coller au cul cette petite config' micros: Seymour Duncan SH-2 en neck et SH-6 en bridge. Est-ce judicieux pour jouer du hardcore et du metal technique? (mes influences: Death, Zero Hour, Meshuggah, Theory in Practice, Tesseract, Fell Silent..)

j'ai un SH-6 bridge sur une de mes guitares, c'est du micro couillu, pour jouer du thrash, c'est ce qu'il faut!
fablagfan37
x2n_dimarzio a écrit :
Salut. T'a pas de bol, je viens de vendre mon x2n 70€ fdpin. J'espere que t'en a trouvé un autre d'occase . Si t'en trouve pas, cherche un bill lawrence L500XL, il parait qu'il est quasement identique au x2n. Bonne chance et A+.

j'préfère l'acheter neuf toutes façons
fablagfan37
super_taz a écrit :
j'ai un SH-6 bridge sur une de mes guitares, c'est du micro couillu, pour jouer du thrash, c'est ce qu'il faut!

vi mais t'as pas tout lu, je sais déjà ce que je vais prendre en micro chevalet, c'est le micro manche que je sais pas lequel choisir maintenant
super_taz
si si, j'ai tout lu, mais vu que tu n'avais pas eu de conseil sur ce micro, je voulais te faire part de mon experience!
fablagfan37
super_taz a écrit :
si si, j'ai tout lu, mais vu que tu n'avais pas eu de conseil sur ce micro, je voulais te faire part de mon experience!

autant pour moi

En ce moment sur accessoires et Lutherie...