ngen a écrit :
james51000 a écrit :
et pour l'ampli tout le monde commence a savoir que c'est pas avec valvestate,transtube etc qu'on obtient le gros son
:
Oui, mais maintenant, le probleme que des posts "Quel micro sur ma Squier/Cort/Epiphone/Ibanez/stagg... pour avoir un gros son ?
Je précise que j'ai un Valvestate 50 watts .", et ben il en pousse tous les jours.
Et non seulement ça commence à etre gonflant et tends à prouver que la fonction "recherche" du forum est aussi connue qu'un album de Francis lalanne, mais en plus que certains croient dur comme fer que la quete du gros son sera résolue avec un changement de micro.
d'abord je précise que je n'ai rien contre les gens qui ont des valvestates ou autres
c'est vrai que les posts sur les changements de micros ne se comptent meme plus,y a qu'a voir tous les post sur les emg81
comme si on allait avoir le meme son que metallica qui eux ont 3 semi remorque de matos et encore je dois etre loin du compte
si ce topic peut faire avancer les debutants et peut eviter les posts a répetition ça sera deja un petit mieux
mais des questions de debutants il en faut et il y en aura toujours
perso moi mes emg81 me gonflent c'est puissant oui mais si froid,et oui erreur de debutant
ps:non non meme la fonction recherche est plus connue que le dernier francis lalanne ,en tout cas j'espère