Métamorphose d'une Strat'

Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
C'est vrai que cette plaque lui va à merveille.
Je fais une fixation sur les strats en ce moment...c'est quoi le remède ?
patricef
Dans le même genre, ma strat warmoth avec un manche en érable moucheté:
F.Kassad
Arrêtez de me faire voir ces strats la !
Gniiiiiiiiiiiii !!!

ont trop belle de cette couleur avec un plaque comme ca.
M'en faut une ! M'en faut une !

Gniiiiiiiiiiiii ! Non ! Zen ! pas craquer. Ou ma femme va me tuer.

PS : PatriceF, l'attache courroie n'est pas visible. Ce sont les attaches schaller special qui son à l'interieur du bois que tu as mis non ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Génial D Elle est vraiment belle comme ca
patricef
F.Kassad a écrit :
Arrêtez de me faire voir ces strats la !
Gniiiiiiiiiiiii !!!

ont trop belle de cette couleur avec un plaque comme ca.
M'en faut une ! M'en faut une !

Gniiiiiiiiiiiii ! Non ! Zen ! pas craquer. Ou ma femme va me tuer.

PS : PatriceF, l'attache courroie n'est pas visible. Ce sont les attaches schaller special qui son à l'interieur du bois que tu as mis non ?

Non, simplement quand la photo a été prise les atttaches n'étaient pas encore montées...j'ai mis des strap locks standard.
F.Kassad
Ok d'accord.
J'ai entendu parler de ces strap lock speciaux yas pas longtemps sur le forum c'est pour ca.

Ici, des que tu postes une photo de ta gratte, elle est analysée sous tous les angles.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
enneite
tres sympa les modifs....
cette édition jap est de bonne facture ?
on en dit beaucoup de bien, sa valeur tourne autour de combien ?
Doc Loco
bibi a écrit :
j'aime beaucoup la photo ou ta strat est intégralement blanche ...

elle est très bien aussi avec le tortoise mais bon ... désolé

Tu veux dire sur la deuxième photo? En fait, elle est loin d'être intégralement blanche, la plaque était franchement verte, mais c'est atténué sur la photo (éclairage artificiel) - crois-moi, en réalité, ça donnait BEAUCOUP moins bien .

enneite a écrit :
tres sympa les modifs....
cette édition jap est de bonne facture ?
on en dit beaucoup de bien, sa valeur tourne autour de combien ?

Cette édition jap est carrément excellente - c'est une reissue '62 qui date de '92 ou '93 et franchement, le seul petit point négatif est la couche de peinture/verni un peu épaisse mais pour le reste elle est excellente (quoique je ne sais pas ce que valent les micros d'origine, puisque elle était équipée de Fender Texas quand je l'ai achetée). Le manche est parfait et le sustain excellent pour une strat . Elle m'a coûté 350 euros.
luna jena
joli !!!

justement en paralnt de plaque "tortoise" :
je vais avoir une valley arts 7/8 type strat rouge , avec plauqe blache et micro blanc : j'aime pas trop la couleur
par contre y'a un upgrade interessant a faire comme sur cette photo (guitariste tres bon qui joue notemment dans le live "in the flesh' avec waters : tres bon feeling

[img]http://www.doylebramhallii.com/contentPictures/photos/sixteenfifty/110502/susannah&sheryl&doyle2.jpg[/img]

je trouve la guitare tres joli , mais est ce un tortoise normal ? ou y'a t il des "couleurs" de tortoise ? (genre un peu "rougeatre" ?) j'arrive pas a voir reellement sur la photo.
toute facons je vais la faire decouper/commander par luthier (forme non standart de la valley arts) mais voila je pose la question s'il existe plusieurs "teintes"

voila excuse ce troll doc loco
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Doc Loco
Il existe effectivement plusieurs teintes, allant d'un presque brun sombre à un rouge vif - sur ta photo, je pense que c'est ce qu'on appelle un "red moto" comme celui-ci

luna jena
Doc Loco a écrit :
Il existe effectivement plusieurs teintes, allant d'un presque brun sombre à un rouge vif - sur ta photo, je pense que c'est ce qu'on appelle un "red moto" comme celui-ci

effectivement merci

sincerement j'hesite , voila des photos de ma future.....
je veux pas la garder comme ca ....j'hesite a la faire carrement revernir ou donc un truc tortoise rougeatre...bref si vous avez des idées hesitez pas. (re troll )

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
stratocastreuse
Elle est magnifique, bien mieux qu'au départ. Je voudrais bien qu'on me fasse ça aussi : )
Pose the coconut down, NOW !
stratocastreuse
Je parlais de la guitare originale du topic, pas de la rouge du dessus. ( c'est le rouge qui est trop pâle, à mon humble avis simplement, bien entendu )
Pose the coconut down, NOW !
luna jena
stratocastreuse a écrit :
Je parlais de la guitare originale du topic, pas de la rouge du dessus. ( c'est le rouge qui est trop pâle, à mon humble avis simplement, bien entendu )

c'est vrai que ca lui change de gueule !!
du coup j'hesite a faire revernir la mienne, blanche avec plaque tortoise

En ce moment sur accessoires et Lutherie...