Métamorphose d'une Strat'

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
stratocastreuse a écrit :
Je parlais de la guitare originale du topic, pas de la rouge du dessus. ( c'est le rouge qui est trop pâle, à mon humble avis simplement, bien entendu )

c'est vrai que ca lui change de gueule !!
du coup j'hesite a faire revernir la mienne, blanche avec plaque tortoise
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
stratocastreuse
Pourquoi tu hésites ? A imaginer, je trouve que ça fait très classe, blanche avec plaque turquoise. S'il pouvait exister des programmes informatiques ou l'on pourrait faire des tests de plaques comme ça, ce serait pas mal. ( moultes excuses si ça existe déjà )
Pose the coconut down, NOW !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pourquoi tu hésites ? A imaginer, je trouve que ça fait très classe, blanche avec plaque turquoise. S'il pouvait exister des programmes informatiques ou l'on pourrait faire des tests de plaques comme ça, ce serait pas mal. ( moultes excuses si ça existe déjà )

Et ouai,ca existe............

http://www.nymphusa.com/kiseka(...)1.asp
stratocastreuse
Mes hommages pour cette information utile : )
Doc Loco
Elle est magnifique, bien mieux qu'au départ. Je voudrais bien qu'on me fasse ça aussi : )

Si c'est toi sur l'avatar (on peut rêver), ne change rien, je préfère la finition naturelle (encore que le vernis se voit un peu trop sur la tof ).
psychobret

excuse toi alors
plus serieusement y'a ça qui est tres interessant pour faire ce genre de test esthetique, on peut pas tout faire non plus mais c'est une bonne base
http://www.nymphusa.com/kiseka(...)k.asp

P.S: tu as l'air d'avoir vraiment chaud !
Rock for Troll
Psychobret le site vient d'être proposé quelques posts plus haut, aucune excuse il est sur la même page ...

Doc moi qui n'aime pas les Strat, ce n'est pas ta métamorphose qui me fera changer d'avis mais je tiens à te le dire: très bon boulot ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
psychobret
Shadows Son a écrit :
Psychobret le site vient d'être proposé quelques posts plus haut, aucune excuse il est sur la même page ...

Doc moi qui n'aime pas les Strat, ce n'est pas ta métamorphose qui me fera changer d'avis mais je tiens à te le dire: très bon boulot ^^

arff vraiment desolé il est passé a travers ma vision bionique!! milles excuse mais faut dire qu'avec un avatar comme celui de stratocastreuse je voit pas tout ce qui se passe autour ! sorry again
rastafari00
jolie ta strat doc.
moi j'ai enlevé mon pickguard tortoise pour mettre un blanc.
stratocastreuse
Lol ça suffit. Je vais créer un topic spécial sur mon ventre, afin de faire taire les rumeurs une bonne fois pour toutes. ( cela dit j'aimerais bien changer ce vernis satiné, histoire de faire ressortir non pas mes micros mais mes abdos ).
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Lol ça suffit. Je vais créer un topic spécial sur mon ventre, afin de faire taire les rumeurs une bonne fois pour toutes. ( cela dit j'aimerais bien changer ce vernis satiné, histoire de faire ressortir non pas mes micros mais mes abdos ).

C'est vraiment toi alors?
stratocastreuse
Je garde le silence. Je révélerai la vérité dans 5 mois, quand le procès de Jackson sera terminé.
StevieREddy
Remarquable avatar Mlle mais le pseudo m ' inquiéte quelque peu : ...

ah oui super la Strat mais 80€ pour un pickguard tortoise je trouve qu ' ils exagèrent chez Fender
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Doc Loco
StevieREddy a écrit :
Remarquable mais le pseudo m ' inquiéte quelque peu : ...

ah oui super la Strat mais 80€ pour un pickguard tortoise je trouve qu ' ils exagèrent chez Fender

50 euros chez Thomann

Entièrement blindé par ailleurs.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
22€ chez Rockinger, 10€ d'ocase...
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...