Micro manche : 6K ou 10K?

Rappel du dernier message de la page précédente :
autopilot
En fait, ces micros seront monté sur une samick SMX-1 valley arts ( télécaster corps frêne, manche érable birdseye, touche ébène, floyd et micro SSH Duncan designed).
Cette guitare n'est pas exceptionnel mais mérite bien mieux que ces horribles duncan designed. Je vais très certainement monté des SP Custom khobolt mais je voulais quand même essayé ces GFS (qui migreront ensuite sur ma bonne vieille Aria pro 2), histoire de voir si l'enthousiasme de certains se justifie.
phil.guitar
alfaimola a écrit :
Disons qu'a mon sens dans l'absolu ce ne sont pas des micros extraordinaires non plus... J'ai lu un paquet d'avis d'avis ou les utilisateurs s'enflamment, a outrance selon-moi. D'un autre cote c'est plutot chouette de se montrer enthousiaste mais il faut un juste milieu.
C'est clair que pour un set complet, une soixantaine de dollars c'est tout bonnement halucinant et en regard du prix paye c'est une sacree performance! Mais si l'on elude le prix, ce sont des micros certes efficaces mais qui ne sont pas transcendants...
Sur une pelle bon marche ca me semble etre un choix judicieux, par contre quand je lis que certains fouttent des GFS sur des guitares tapant allegrement dans le milieu de gamme, ca me laisse plus perplexe...

Mais bon comme toujours chacun voit midi a sa porte

Propos remplis de sagesse sur les GFS en général

En ce moment sur accessoires et Lutherie...