Alors pour ma part je possede le set de Lil Killer, avec par consequent le 6k en manche et le 10k en middle. La difference de sortie existe bel et bien mais elle n'est pas a mes yeux (ou plutot mes oreilles) enorme...
En fait c'est essentiellement en clean et leger crunch que le 10k pousse un rien plus fort, mais rien de vraiment genant. Plus on compresse, plus la difference est mimine. A partir du gros crunch, ca devient negligeable.
Je t'ai fait une piste sonore, qui vaut ce qu'elle vaut, en tentant d'illustrer au mieux les variations, en gardant evidement une attaque semblable (reste qu'un mp3 n'est pas le top avec la compression inherente).
Je commence chaque motif avec le micro manche, puis split des deux et enfin middle.
http://media.putfile.com/Lil-Killer
En pratique, je les trouve complementaires et ils ont chacun leur defaut.
Le 6k est a mon gout assez amorphe et un tantinet fade, alors que le 10k est un rien trop fougueux...
Resultat, j'utilise essentiellement le micro manche pour des accords et autres passages ou une bonne attaque est preferable. Il devient du coup plus "fluide".
Paradoxalement, le middle je l'utilise pour les arpeges et passages plus doux, avec une attaque douce. En ne le faisant pas cruncher, il se montre cristallin et "aerien".
Voila, j'espere que mon temoignage aura pu aporter une pierre en plus a l'edifice...