Micro strat (encore)

pewwinck
hola !

je voulais poser une question je ne sais pas si c'est idiot ou pas mais j'ai une squier strat et je voulai savoir si ca vallait le coup de mettre de micro de vrai stratocaster dessus , savoir si j'aurai un meilleur son ...( c'est évident je pense mais bon ) tout ca pour retrouver ce son plus tranchant des strat . enfin je sais pas comment on qualifie ce son le son hendrix quoi ...
voila merci de votre réponse a +++
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Si c'est une Squier Standard, oui ca vaut le coup.
J'ai revendu mes micros mexicains à un mec qui les a mis sur une Stagg et il en est content alors.....
pewwinck
imaginons que ca marche il faudrai que jachete quoi comme micro pour avoir le son genre hendrix ou srv
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
il y a un set de micro fender lace sensor gold à vendre dans le forum, je pense que ca pourra faire l'affaire.
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
deja reflechis bien hendix OU srv.. c'est pas le même son..
Incroyab'
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
stelio a écrit :
deja reflechis bien hendix OU srv.. c'est pas le même son..

Exact
Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le
pt que tu pourais essailler les vintage noiseless...ce sont les micros qu'il y a sur les strat deluxe américaine......
Wow un manche de stratocaster
pewwinck
ouai plus hendrix que srv . donc ca serai plus les noiseless de la american deluxe ?
Doc Loco
pewwinck a écrit :
ouai plus hendrix que srv . donc ca serai plus les noiseless de la american deluxe ?

Je te déconseille les noiseless ou lace sensors si tu veux t'approcher du son Hendrix. L'idéal, ce serait un set de Lindy Fralin (j'ai une bonne adresse en import, mais pas ici -suis au bureau -si ça t'intéresse, envoye-moi un message, je t'enverrai le link ce soir).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pewwinck
c'est bon je t'ai envoyer un message , a toute !
bossboss
et pour une so SRV ?
francois.chatel
pas bon de prendre des micros noiseless pour un son à la hendrix ou srv...
Il n'en avait pas et hendrix s'accomodait surement trés bien du ronflement de ses simples (toutes façon il avait pas le choix)
il parait que les micros sd, hot texas vintage ont une définition sonore proche du son SRV
bossboss
et pour un bon son blues passe partout, que prendriez-vous?
renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le
oué moi jaimerai bien connaitre le nom DU kit qui sapproche le plus du son de srv on mavait parler des
LINDY FRALIN "Blues spécial

voila ++
pewwinck
ok merci pour toutes ces réponses , donc ca sera lindy fralin
merci encore A+
Pew

En ce moment sur accessoires et Lutherie...