Micros

RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
D'après vous quel sont les micros les plus adaptés à du punk ou du hardcore, on m'a parlé des Seymour SH-6... Vous en pensez quoi?
bsatch
  • Publié par
    bsatch
    le
peu import pour vu que sa soit crade........
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
bsatch a écrit :
peu import pour vu que sa soit crade........
hahahaha
bsatch
  • Publié par
    bsatch
    le
je veux dire par la qu'en prenant un micro avec un niveau de sortie important sa roule. Le SH 6 pourquoi pas mais il y a aussi le SH4 invader ou SH 8....
KDCobainSon
le sh4 invader?? moi je connais pa lol pour moi ya le sh4 jb et le sh8 invader mé pa un mix des deux.. jpige pa trop lol
It's better to burn out than to fade away..
patricef
J'ai un SH6 sur une Flying V, c'est clairement un micro pour des sons saturés plutôt hard-rock/metal que punk.
Doc Loco
Vieux con, le retour

C'est à force de lire des trucs du genre "quel micro il faut pour jouer du punk, quelle guitare, quel ampli, quelle sangle (authentique!) ..." que les gens de ma génération qui ont connu et participé au mouvement punk de 76 clament haut et fort que le "punk" actuel, c'est - au mieux - du pipi de chat qui n'a aucun rapport avec le punk authentique. Parce que c'est bien les seules questions qu'on ne s'est jamais posé à l'époque, on prenait la première gratte disponible, on la branchait dans ce qui traînait au fond du local de répèt et on jouait. Maintenant, c'est du niveau panoplie Barbie . Pathétique. Et pas si différent de la Star'ac au fond.

... mais ce n'est que l'avis d'un vieux con
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
get pissed
bravo pour cette exclamation!
ouais, ouais, peut-etre... mais bon au fond je m'en fous
get pissed
cet appel à la révolte
révolution! révolution! révolution
non aux principes débiles vive l'anarchie
ouais, ouais, peut-etre... mais bon au fond je m'en fous
Crevard
  • Special Méga utilisateur
le SH 4 c'est celui que notre ami Delonge a sur sa Strat signature
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Doc Loco a écrit :
Parce que c'est bien les seules questions qu'on ne s'est jamais posé à l'époque, on prenait la première gratte disponible, on la branchait dans ce qui traînait au fond du local de répèt et on jouait. Maintenant, c'est du niveau panoplie Barbie . Pathétique. Et pas si différent de la Star'ac au fond.

... mais ce n'est que l'avis d'un vieux con

+1 NOM DE DIEU !!!!!

Vivent les vieux cons !!!!!! Tout à fait d'accord avec Doc Loco !!

Moi aussi j'en ai marre de voir ces gugusses minauder sur des micros, des sangles et des médiators, alors que les Sex Pistols avaient chouravé leur matériel (et donc avaient pris ce qu'ils avaient trouvé)...

Et puis, sans vouloir dire qu'avant c'était mieux, mais le punk n'a plus vraiment de sens depuis, euh, 1978 (date à laquelle le premier des punks, à savoir John Lydon, a monté PIL qui était déjà un groupe de post-punk, basé sur le principe que le mouvement punk c'était fini!!).
Alors, déjà en 1978 le punk c'était dépassé...

Et le fait qu'on ait des gens aujourd'hui qui posent des questions de micros pour jouer du punk, démontre (s'il le fallait encore) que le punk est bien mort depuis longtemps...

John Lydon rigolerait bien en lisant ça...

C'est comme si, en 1977, j'allais voir Sid Vicious en lui demandant "salut Sid, dis, tu utilises quoi, comme micros sur ta basse? Et tu préfères les jack Whirlwind ou les câbles Ernie Ball?"
J'imagine bien la tête qu'il aurait fait !!!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Et ben ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des vieux cons sur ce forum ..ouffffffff ....

Bah pas grand chose à rajouter ci ce n'est que j'en suis (bon même si je suis un poil plus jeune ...) ,on s'est compris

Je signe ,lu et approuvé ,héhé
Doc Loco
haslar a écrit :

C'est comme si, en 1977, j'allais voir Sid Vicious en lui demandant "salut Sid, dis, tu utilises quoi, comme micros sur ta basse? Et tu préfères les jack Whirlwind ou les câbles Ernie Ball?"
J'imagine bien la tête qu'il aurait fait !!!

J'imagine surtout la tête qu'il T'aurait fait ... - excellente démonstration par ailleurs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DOCTOR D
retour du vieux con III : tout a fait d'accord avec les avis ci dessus, juste pour dire que n'importe quel Seymour devrait faire l'affaire, et que le SH4 est par ailleurs bien adapte, c'est chaud comme du bon Punk et en plus c'est bon pour le blues
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
  • Publié par
    DoUg
    le
Hé ben, manquerait plus qu'un comptoir virtuel, un petit demi et un match de foot...
Et quel temps fait-il chez vous? Ici c'est pas terrible...
Non, sans dec, chacun son truc quoi... aidez plutot un mec qui a la meme passion que vous à choisir ses micros... Car c'est pas en réchauffant des plats qu'on invente de nouveaux gouts...
Seule une Gibson est à la hauteur !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...