Doc Loco a écrit :
Parce que c'est bien les seules questions qu'on ne s'est jamais posé à l'époque, on prenait la première gratte disponible, on la branchait dans ce qui traînait au fond du local de répèt et on jouait. Maintenant, c'est du niveau panoplie Barbie
. Pathétique. Et pas si différent de la Star'ac au fond.
... mais ce n'est que l'avis d'un vieux con
+1 NOM DE DIEU !!!!!
Vivent les vieux cons !!!!!! Tout à fait d'accord avec Doc Loco !!
Moi aussi j'en ai marre de voir ces gugusses minauder sur des micros, des sangles et des médiators, alors que les Sex Pistols avaient chouravé leur matériel (et donc avaient pris ce qu'ils avaient trouvé)...
Et puis, sans vouloir dire qu'avant c'était mieux, mais le punk n'a plus vraiment de sens depuis, euh, 1978 (date à laquelle le premier des punks, à savoir John Lydon, a monté PIL qui était déjà un groupe de post-punk, basé sur le principe que le mouvement punk c'était fini!!).
Alors, déjà en 1978 le punk c'était dépassé...
Et le fait qu'on ait des gens aujourd'hui qui posent des questions de micros pour jouer du punk, démontre (s'il le fallait encore) que le punk est bien mort depuis longtemps...
John Lydon rigolerait bien en lisant ça...
C'est comme si, en 1977, j'allais voir Sid Vicious en lui demandant "salut Sid, dis, tu utilises quoi, comme micros sur ta basse? Et tu préfères les jack Whirlwind ou les câbles Ernie Ball?"
J'imagine bien la tête qu'il aurait fait !!!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.