Micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    DoUg
    le 22 Mar 2004, 11:35
Hé ben, manquerait plus qu'un comptoir virtuel, un petit demi et un match de foot...
Et quel temps fait-il chez vous? Ici c'est pas terrible...
Non, sans dec, chacun son truc quoi... aidez plutot un mec qui a la meme passion que vous à choisir ses micros... Car c'est pas en réchauffant des plats qu'on invente de nouveaux gouts...
Seule une Gibson est à la hauteur !
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
DoUg a écrit :
Car c'est pas en réchauffant des plats qu'on invente de nouveaux gouts...

C'est exactement ce qu'on dit !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Pareil pour moi ! Le punk est né et mort avec les Sex Pistols.
Toi qui est jeune, qui veux vraiment jouer du punk, prend n'importe quelle guitare (plus elle moche et merdique, mieux c'est) prends le premier ampli qui traine et au besoin je te concède un vielle disto toute pourri.
Joue comme un sauvage et hurle trés fort !
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Doc Loco a écrit :
Vieux con, le retour

C'est à force de lire des trucs du genre "quel micro il faut pour jouer du punk, quelle guitare, quel ampli, quelle sangle (authentique!) ..." que les gens de ma génération qui ont connu et participé au mouvement punk de 76 clament haut et fort que le "punk" actuel, c'est - au mieux - du pipi de chat qui n'a aucun rapport avec le punk authentique. Parce que c'est bien les seules questions qu'on ne s'est jamais posé à l'époque, on prenait la première gratte disponible, on la branchait dans ce qui traînait au fond du local de répèt et on jouait. Maintenant, c'est du niveau panoplie Barbie . Pathétique. Et pas si différent de la Star'ac au fond.

... mais ce n'est que l'avis d'un vieux con

Exactement, si c'est vraiment pour jouer du Punk, n'importe quelle gratte dans n'importe quel ampli fera l'affaire, du moment que tu joues fort et que l'énergie est au rendez-vous.
malhomme
atttttteeends mais tu peux pas diiiiire çaaaaaa tu ouaaasss, 'seque ma révolte elle est trop de la baaaaaaaaaalle, et je conchie cette société....

Qui me permet d'avoir des guitares et des SH-6...
HI HI HI HI
francois.chatel
tiens pour continuer sur le sujet "vieux con"
je ne suis pas un fan de punk mais il n'y a rien de plus inutile comme question que:
quelle gratte pour jouer du métal
quelle corde pour faire ceci, quel micros pour faire cela...
A part faire collection de matériel, la question est plutot "comment jouer tel morceau ou tel style plutot que avec quoi?
a croire que la majorité des gens qui se posent les question de matériels cherchent la solution à leur piètre qualité de gratouilleux par une surenchère de matos!!!!!!!!!
Jouer, bordel, sur n'importe quoi et avec n'importe quoi et trouver ou inventer votre stylev votre son plutôt que de copier celui des autres.......
patafix
  • Special Ultra utilisateur
...N'empêche que moi je l'aime bien le SH6 !!!

Il peut quand même sortir des sons assez acides et linéaires dans le style "punk actuel"... qui, avouons-le n'a plus de punk que le nom...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Crevard a écrit :
le SH 4 c'est celui que notre ami Delonge a sur sa Strat signature

Nan c'est un sh8 !!
lil-boy
Ben211 a écrit :
Crevard a écrit :
le SH 4 c'est celui que notre ami Delonge a sur sa Strat signature

Nan c'est un sh8 !!

C'est bien ce que je me disais.. j'esitais entre SH6 et SH8

Pour ce qui est du Punk, étant donné que j'ai des mega appriori dessus, je vais vite me télécahrger la discographie des sex pistols

En ce moment sur accessoires et Lutherie...