Micros actifs????

mystikal_eklekt
Boujours a tous. J'ai une petite idée mais je crains quelle ne reste qu'une simple idée...

J'ai une gratte avec des micros passifs. Serais-ce possible de monter des micros actifs (genre emg 81.....) dessus. Sans defonc le corps etc....

Merci de méclairer!!!!! Tchôooooo
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
Mister Max
biensur,du moment que tu cahnge tout les micro pour des actif... si tu trouve la place pour mettre la pile ca devrait etre tout simple
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Je confirme, et je te le dis tu ne regrettera rien !!!
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Petite question à moi, est ce qu'il existe une autre marque que EMG qui fabrique des micros actifs ?
Mister Max
R3mi a écrit :
Petite question à moi, est ce qu'il existe une autre marque que EMG qui fabrique des micros actifs ?

Oui,seymour propose un ou deux model de micro actif.Mais je ne sais pas ce que ca donne...
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Merci bien Mister Max. Ca pourrait m'être utile si un jour j'veux changer mon EMP 89.. Le 81 et le 85 me branchent pas trop..
Sinon, EMG fabriquent ils l'équivalent des hotrails de Seymour ? Et en actif ?
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
R3mi a écrit :
Merci bien Mister Max. Ca pourrait m'être utile si un jour j'veux changer mon EMP 89.. Le 81 et le 85 me branchent pas trop..
Sinon, EMG fabriquent ils l'équivalent des hotrails de Seymour ? Et en actif ?

changer un 89

je comprends pas trop... tu lui reproche quoi ?
marcsaub
c'est quoi des micros actifs?
marcsaub a écrit :
c'est quoi des micros actifs?
En gros... les micros actifs sont des micros dont les enroulements sont alimentés (ajout d'une pile)donc le champ magnetique est plus important ...ce qui donne un son plus brillant, precis et clean...

j'ai equipé ma jackson de 2 emg 81 et d'un SA
et je n'ai fait aucune defonce
J'ai la guitare qui me démange...
alors je tapp' un p'tit peu!!!
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ben, je lui reproche rien de spécial, mais je pense à cette solution.. Mais dans longtemps, je viens à peine de l'acheter ma gratte..
Tristan
et on peut pas changer ses micros passifs en micros actifs?
Tristan
nan mais en fait je voulais dire, est ce que l'on peut "transformer" ses micros passifs en micros actifs?
Nergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nergal
    le
tu rajoute un preamp dans ta gratte.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...