Micros Hepcat !

poluxsalvaterra
Voilà , j'ai pas trouvé grand chose sur ce fabriquant de micros français sur g.com , donc voilà !

Ce sont des micros boutiques , qui sont je trouve excellents , faits par Stephane Beaussart , du Made in France , sa boutique se situe juste à gauche de Guitar Garage à Pigalle. Ses micros se vendent dans certaines boutiques (Custom Shop entre autres.) ou alors directement chez lui , vous pouvez aussi lui demander un micro sur mesure.

Son site web : http://www.hepcatpickups.com/

(Un autre endroit où on peut les commander https://www.facebook.com/hepcat.pickups / Merci à SonicSounds)
Perso je les ai adaptés sur ma R8 , un zebra et un aged , en comande speciale , qui sont vraiments excellents. En plus de ça , Stephane est quelqu'un de super gentil , et de très rapide : une journée pour faire mes micros !

Une 'tite photo de ma R8 avec les micros , car je n'ai absolument pas de photos des micros seuls :




Donc voilà , venez les posseseurs de Hepcat pour nous parler de vos micros !
rochester
une journée?
Ba tu as eu de la chance,il ne doit pas etre débordé en ce moment
Sinon coté qualité le seul mot qui me vienne à l'esprit c'est "excellent"
J'en ai sur 2 grattes
paf top
strat top
mais ce qu'il fait de mieux a mon gout c'est le P90,alors la régalade

fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
poluxsalvaterra
Ah , enfin , un membre.
J'hésite à mettre un de ses P90 en chevalet sur ma standard , j'en ai entendu que du bien.
rochester
ba,au mois d'aout,un peu normal,non?
Il m'a modifié une lespaul spécial faded avec un P90 en manche et un Paf en chevalet façon bfg.
ce n'est plus la meme gratte du tout du tout
Je préfere tres nettement le P90 en manche,question de gout
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
poluxsalvaterra
rochester a écrit :
ba,au mois d'aout,un peu normal,non?
Il m'a modifié une lespaul spécial faded avec un P90 en manche et un Paf en chevalet façon bfg.
ce n'est plus la meme gratte du tout du tout
Je préfere tres nettement le P90 en manche,question de gout


Vi mais enfait en manche j'ai déjà un Lollar (qui est excellent et que je ne veux pas changer du coup.)
m721
  • #6
  • Publié par
    m721
    le 18 Aug 10, 12:17
Stéphane m'a fait des micros pour Tele est c'est juste tout simplement nickel. Il est très sympa et super compétant.
poluxsalvaterra
m721 a écrit :
Stéphane m'a fait des micros pour Tele est c'est juste tout simplement nickel. Il est très sympa et super compétant.


Clair qu'il est uper sympa !
m721
  • #8
  • Publié par
    m721
    le 19 Aug 10, 01:19
En tout cas ta Les Paul est superbe.
poluxsalvaterra
m721 a écrit :
En tout cas ta Les Paul est superbe.


Merci beaucoup !

Bon , Ed Pero , où est-tu ?
symonR
Je suis également Hepcat addict.

J'ai fait réalisé un micro pour mon esquire sur mesure, un truc bien rock n roll, le résultat est exceptionnel, et effectivement Stéphane est quelqu'un de très gentil et abordable.

Bref, je me tâte à équiper mes autres grattes progressivement en Hepcat. (dont ma les paul en P90 ...)

Simon

HS : Polux, ta R8, c'est quelle couleur ? lemon ?
Edit : j'ai trouvé tout seul, c'est bien lemon burst, y'a pas à dire c'est magnifique, il m'en faut une !!!
poluxsalvaterra
haha merci ,j'suis fan du lemon aussi ! Kobold en vends une (je sais pas si elle est vendue) , R8 lemon , puis il est serieux , tu peux y aller ! Après faut le budget quoi.
symonR
A priori Kobold a retiré sa gratte de la vente malheureusement, je lui ai envoyé un mp, on verra bien.

Simon
jaxapi
j'ai fait installer un kit broadcaster sur ma télé ... j'ai d'abord contacter le fabricant par mail puis par téléphone afin d'affiner ma demande. Le résultat est parfait les micros sont trés dynamiques, chaud et pas agressifs ... bravo hepcat ! (en plus le fabricant, Stephane ! est vraiment trés sympa et de bons conseils )
symonR
Ouais vas y n'hésite pas

Et comme ça tu me diras si il est bien que je puisse m'en prendre un !!!

Simon

En ce moment sur accessoires et Lutherie...