Micros Hepcat !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    BBG
    le 01 Oct 10, 22:15
Il m'a toujours pas répondu pour les Alnico 5, j'irais lui demander la prochaine fois que je trouve le temps d'aller à Pigalle !

Felicitations de ton investissement Thwawhartagl (obligé de copier/coller ton nom ) !


J'aimerais bien faire comme toi. Je suis d'accord avec ta méthode : changez de micros, pas de guitares. Mais avant cela, il faut une bonne base. Ta LP est cool, ma guitare, même entièrement en micro assez "haut de gamme" reste...vraiment naze :mdr: !
rochester
Thwawhartagl a écrit :
Salut,


je viens de faire poser des humbuckers 59 sur ma vieille Les Paul studio de 90. La lutherie est vraiment bien (table érable, le poids d'un Panzer touche ebene et tout et tout) mais je commençais à la trouver vraiment "Dark"... La lassitude des vieux amants , bref besoin de renouveau dans notre couple en somme.
Et bien arrêtez de suite d'acheter des guitares ; changez vos micros chez ce magicien !
En plus Il respire la gentillesse des gens intelligents.
Je vous épargne le post de 10 pages de tentative pathétique de descriptif de son avec des mots ; passez le voir et jugez sur pièce s'il n'a pas ce qui vous convient il fera en sorte de vous faire exprimer vos désirs et de fabriquer ce qui y correspond. Un magicien je vous dis !


Le PAF 59 il fait ça tres bien(mieux que ça meme).
J'ai une petite LP special faded dont le micro chevalet faisait un peu "coin coin" (pour reprendre l'expression d'un luthier tres sympathique:-))
Il m'a mis unP90 "maison" en manche et un PAF 59 en chevalet façon BFG.
Que du bonheur,c'est un peu comme le crapaud de la légende avant et apres le bisous du prince,y a pas photo :-)
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
poluxsalvaterra
Perso mon prochain GAS (certainement Gibsonnien) va peut-être bientôt arriver , et je pense retourner chez Loic pour re-chopper des PAF histoire d'équiper la nouvelle !
Bonjour à toutes et tous
Je viens de poser un set de 3 simples serie année 50 sur une stratocaster Mexiquaine de 2002.Le résultat est super, polyvalence des sons fenderien. Merci à Stéphane pour sa gentillesse ,son professionalisme.
J'avais sur cette guitare un set Vant Zandt blues excellent mais pas assez polyvalent pour mon modeste niveau de jeu.
Les hepcat répndent parfaitement à mes attentes.
NINE SQUEAL
Salut à tous !!!

Je découvre seulement maintenant ce topic, mais perso ça fait un peu plus d'un an que j'ai découvert HepCat. J'ai fait installer un kit Stratocaster Serie L sur ma Fender Strat Classic Player 60 et je n'en reviens toujours pas de la qualité de ces micros, j'ai exactement le son que je cherchais et Stephane à fabriquer les micros de mes rêves pour une Strat' !!!

N'hésitez pas en tous cas, allez chez lui les yeux fermés, et comme vous l'avez déjà dit, en plus il est super gentil !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
symonR
Hello,

Bon ben voici ma telecaster classic vibe 50 passée en esquire avec micro Hepcat :



Inutile de préciser qu'elle arrache vraiment !

A+

Simon
Bonjour ,
je voudrais signaler que Hepcat fabrique également des micros pour basse ,
le résulta est également magnifique , je viens de faire poser un model PB serie L sur une précision "72 qui etait équipée des micros d'origine qui deja étaient tres bien mai il ils avait certaine note qui avaient tendance a manquer de " corp" notamment sur la corde de La et Sol .
j'ai rencontré et joué avec un guitariste qui avait une strat équipée de micros Hepcat , le son etait énorme et surtout tres tres équilibré avec beaucoup de couleur et de caractère , une pure strat .
je suis allé voir " Stephane" il a écouté la basse pas branchée , il y avait pas de problème , elle sonnait et tout etait équilibré , restait plus qu'à fabriquer le micros qui vas bien , une semaine plus tard , le réve , au premier essais je re découvre ma basse sans avoir l'impression de jouer sur un micro neuf , ça c'est super important , le son est tres bien équilibré sur les cordes de Sol et La ya pas de problème c'est chaud , rond et il y a une couleur Fender tres prononcée
il y a pas le coté , corde de Mi super grave et La , Ré, Sol, toute creuses
C'est parfait , en plus dans le son il y a la poussière , la fumée la graisse , le houblon .. tout y ait c'est genial , ce mec est un magicien .
j'ai également écouté un P90 monté sur une petite guitare acoustique jouée au bottle neck, c'est énorme .
Bravos et merci

symonR
yes !

J'ai envoyé un mail à Stéphane pour un nouveau projet.

Des news bientôt j'espère.

Simon
Jumpin voodoo
Moi je propose au créateur de renommé le topic pour faire un hepcat user's club
Perso moi j'ai un kit de nocaster que j'ai comparé au CS fender avant d'acheté...C'est juste incroyable la diffèrence pour 10€
et je compte commandé a stéphane prochainement des PAF 59 comme il sait si bien les faire (j'ai testé sur la guitare d'un pote ... ça fait comme un PAF dans la tête
Ok je
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Matthieu S
je viens de commander une paire de P90 en passant par GuitarAddict (accueil très sympa)

bien sur, des news dès qu'ils seront soudés
Child_Of_Moon
Moi, j'ai monté un mini humbucker hepcat sur ma wilshire (en chevalet) et c'est devenu une vraie petite peste .

Du bon boulot, des micros qui sonnent, vraiment du super taffe
symonR
Il a des mini humbucker de dispo ?

Je ne savais pas, va falloir que je lui passe un coup de fils !

Simon
grégourio
Matthieu S a écrit :
je viens de commander une paire de P90 en passant par GuitarAddict (accueil très sympa)

bien sur, des news dès qu'ils seront soudés


moi ça m'intéresse ! Tu as pris quels aimants? Par contre j'ai pas compris le délire avec l'alnico 5, c'est l'alliage le plus courant pour un p90... Il n' y a que les modèles "vintage" qui sont en alnico2.
Matthieu S
grégourio a écrit :

moi ça m'intéresse ! Tu as pris quels aimants?


j'en sais rien malheur, j'ai juste expliqué à Stéphane de Hepcat ce que je recherchais....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...