Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Hepcat !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
gregbull a écrit :

J hésite à aller voir du côté des hepcat serie L...


Je ne suis pas expert pour décrire un son, mais ce sont les meilleurs micros que j'ai eu sur une Strat (pourtant une Classic 60 Mexicaine) et ceux que je remettrai lorsque je changerai les micros de ma Strat actuelle...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
shaggy
hello,

je viens de recevoir un set Hepcat Tele 62 pour ma Custom 62 Jap.
Les micros d'origine sont pas mal (surtout le bridge... il est claquant et twangy à souhait !) mais on va tester les Hepcat
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Les hepcat serie L sont maintenant sur ma strat roadworn depuis quelques mois...et vont y rester!
C'est exactement ce que je cherchais...
Je suis également la heureux proprietaire d une Gibson es 339 de 2009...avec les 57 et 57+....
Peut être serait il intéressant de les remplacer par des hepcat 59...
Qu en dites vous?
Silverberg
Savez vous si ils vendent seulement les micros ou peuvent aussi les installer sur ma guitare et combien coute ce service. Merci d'avance.
Vend ampli vox da5 et peavey VYPYR 15
Erix29
Il a un atelier du côté de la gare de lyon donc je pense qu'il peut te les monter.
Pour le reste, suffit de le contacter, non ?
molarisapa
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un PAF 59 avec coque "Aged" ? Est-ce que le rendu est aussi bon que sur les Seymour Duncan Antiquity?

Si quelqu'un a une photo je suis preneur!

merci d'avance
Doc Loco
Je viens de lui confier un P90 vintage à rebobiner, je vous dirai ce que ça donne . Il y'a de bons échos sur son travail dans ce domaine aussi en tout cas.
In rod we truss.