Micros LAUZON (post officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #240
  • Publié par
    rmac3
    le 11 Nov 2009, 15:33
Attention grosse déception sur micro Lauzon !!!!!
Micros qui sont arrivés Hors Service et sans réelle garantie qu'ils soient neufs...
Je m'en suis tirés avec une intervention obligatoire de la part de mon luthier pour les remettre en état...
Voila, à bon entendeur, salut...
super_taz
ils avaient quoi? ils s'etaient demagnitises?
paflechien
rmac3 a écrit :
Attention grosse déception sur micro Lauzon !!!!!
Micros qui sont arrivés Hors Service et sans réelle garantie qu'ils soient neufs...
Je m'en suis tirés avec une intervention obligatoire de la part de mon luthier pour les remettre en état...
Voila, à bon entendeur, salut...


Ca n'est pas la première fois que j'entends ces propos...La rumeur se confirme.

A éviter.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur

sans plus de précision, je vois pas ce qui se confirme ou bien ce qu'il faut éviter ! faut un peu plus d'élément avant de dire des choses pareilles !

en tout cas, mes 2 "vrais" P90 pour cavité HB se portent à merveille !
cluster
Gab777 a écrit :

en tout cas, mes 2 "vrais" P90 pour cavité HB se portent à merveille !


Je viens d'en commander un. J'espère que ce sera cool
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • #245
  • Publié par
    nbvcx
    le 11 Nov 2009, 23:28
paflechien a écrit :


Ca n'est pas la première fois que j'entends ces propos...La rumeur se confirme.

A éviter.


J'ai commandé par deux fois ,rapport qualité/prix exceptionnel,c'est le même avis pour tous les users sur ce topic,faudrait éviter de balancer des rumeurs de merde!!
  • #246
  • Publié par
    rmac3
    le 22 Nov 2009, 10:30
Non, les micros n'étaient pas démagnétisés mais en cours circuit et inutilisable dans la mesure ou le fil qui relie la bobine du micro au fil destiné au cablage était coupé au niveau de l'oeillet et ce sur les 2 micros. De plus, mon luthier pense aue les micros avaient déjà été utilisés.
Doc Plus
rmac3 as tu contacté Lauzon pour lui en parler ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Aubertignac
Doc Plus a raison, l'énorme avantage d'un micro boutique, c'est de pouvoir gérer le SAV directement avec l'artisan.

Je connais pas Lauzon, mais pour des fournisseurs américain, il existe un SAV top de chez top, chez Wolfetone par exemple, alors je ne vois aucune raison pour que ça ne soit pas le cas avec un canadien.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
paflechien
nbvcx a écrit :
paflechien a écrit :


Ca n'est pas la première fois que j'entends ces propos...La rumeur se confirme.

A éviter.


J'ai commandé par deux fois ,rapport qualité/prix exceptionnel,c'est le même avis pour tous les users sur ce topic,faudrait éviter de balancer des rumeurs de merde!!


J'en parle en connaissance de cause sinon je ne me serais pas permis ce genre de commentaires, j'ai quelqu'un dans mon entourage qui a eu ce même problème il y a quelques mois...

Les micros ne "respiraient" pas la santé et avaient une sale tronche...probablement bâclés, "mal finis" ou démontés d'une guitare, bref quelque chose de pas normal.

De plus ils fonctionnaient pas ( coupure du bobinage !!! ) et de plus Lauzon ne répondant plus aux Emails.

Voilà, maintenant vous en pensez ce que vous voulez.
Aubertignac
Clair que ça ne met pas en confiance...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
QGuit.com
ATTENTION!

Je suis le fabricant et c'est moi qui garantis les micros... ne faites pas comme rmac3 m'envoyer la facture de la réparation du micro.

Je dois voir le micro défectueux pour en connaitre la cause. Dans tous les cas je répare gratuitement le micro.

Je ne connais pas le fonctionnement de garanties en France mais ici au Canada si mon téléviseur brise je ne vais pas chez l'électronicien faire réparer et ensuite refiler la facture au fabricant mais je le retourne chez le marchand ou le fabricant.
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Ben pareil

Mais il y a toujours des gars pour faire différement

Perso je le redis vu tous le monde se met à psychoter sur un cas particulier. Etienne fait du super boulot à un tarif plus que raisonnable (essayez ces P90 vous verrez). En plus si vous vous posez des questions ou que vous voulez une précision, il suffit de lui écrire par email. En plus avec lui c'est en français
Rock N' Roll
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
exactement....
j'ai mis ses P90 pour cavité HB dans une LP'like à la lutherie douteuse (nato+érable chelou...from hong kong...) et ça sonne !!!!
cluster
Gab777 a écrit :
exactement....
j'ai mis ses P90 pour cavité HB dans une LP'like à la lutherie douteuse (nato+érable chelou...from hong kong...) et ça sonne !!!!


Ah bon c'était pas sur une custom77 que t'avais mis ça ?
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur

En ce moment sur accessoires et Lutherie...