Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros LAUZON (post officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
je me demande si je me tapperai pas pour ma LP hybride un set HSS total custom chez Etienne
la guitare c'est de la merde !
Beroht
Hum, je sais que je devrais poster ça dans la section adéquate, d'ailleurs je vais également le faire...

Je vends un micro Lauzon, c'est son fameux P90 pour cavité Humbucker. Il est neuf et n'a pour ainsi dire jamais servi. Je l'ai monté, mais j'ai préféré le remplacer pour prendre un set complet.

Donc si jamais ça intéresse quelqu'un... -> MP!
"Je ne suis pas un emmerdeur... Vous oui... Mais je ne vous juge pas."
cluster
Je déterre car depuis que j'ai mis les Lauzon vrais P90 pour cavité HB sur une de mes guitares c'est devenu ma préférée.
Je me dis donc que je suis peut-être fait pour les P90. J'ai donc essayé des grattes équipées de ce micro en magasins, notamment gibson, mais à chaque fois les conditions ne sont pas optimales (ampli bof, trop de monde, obligation de jouer au casque sur le sempiternel blackstar HT5 que je n'aime pas trop alors que je joue sur preamp Mesa amplifié par des 6v6 dans un cab 12' Fender).
M. Lauzon assure que ce sont bel et bien des vrais P90 mais quid de leurs performances si on devait les comparer aux standards Gibson, Seymour ?
Y'a-t-il des gens qui ont eu l'occasion de comparer ?
J'ai peur d'acheter une gratte avec des P90 normaux et de m'apercevoir au final en testant chez moi avec tout mon matos qu'il n'y a pas de réelle plus-value par rapport à la solution proposée par Lauzon.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Biloute
les P90 pour défonces HB que j'avais etaient largement au dessus des P90 Gibson...
Pas comparé avec du Seymour haut de gamme ou autres P90 boutique, mais c'est largement au dessus de "la masse" comme on dit !
la guitare c'est de la merde !
cluster
Ah merci pour ta réponse. Tu vas peut-être me faire économiser beaucoup d'argent donc
Si ça tient la route ces Lauzon je vais rester comme ça (merde il faut que je trouve un autre motif de gas).
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Invité
J'ai des doubles Lauzon sur une demi caisse que j'ai trouvé d'occasion...
Ils sont supers !!!
Si les P90 sont du même acabit, pas de problème !
ceem
  • #291
  • Publié par
    ceem
    le 13 Apr 12, 18:56
Et bien, je suis content de voir que les micros d'Etienne ont toujours autant de succes ! J'espere d'ailleurs avoir l'occasion un de ses 4 de lui commander des p90 version strato, pour ma godin TC, ca pourrait le faire pas mal.
QGuit.com
Salut tout le monde. Je viens d'ouvrir un facebook Lauzon Pickups. Je vais y poster mon travaille au quotidien, des images commentées des réparations et des nouveaux pickups fabriqués. Pour les intéressés il faut simplement cliquer sur J'aime pour s'inscrire. https://www.facebook.com/LauzonPickups
Vinz416
Je vais enfin pouvoir tester un micro lauzon, un bridge pour ma telecaster, que je viens de trouver en occase sur ce forum
Il y a un an environ, j'ai voulu commander un set de p90, mais j'ai revendu la guitare entre temps.

Donc voilà, j'espère que ça va me plaire

Vincent
milkyway77
QGuit.com a écrit :
Salut tout le monde. (...)

Bonjour M. Lauzon, pourrais-je espérer un jour avoir une réponse au MP que je vous ai envoyé il y a maintenant fort longtemps, ou vous ne voulez vraiment pas bosser avec les forumeurs d'ici...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Vinz416
Tu lui a pas envoyé un mail direct ?
Je crois que je lui avais écrit fin 2011 pour les p90 que je voulais, j'avais trouvé une adresse mail sur son site, il m'avait répondu à J+1 en s'excusant du retard

Edit: c'était en avril 2011, et réponse à J+2, le temps passe vite
milkyway77
Je lui ai envoyé un MP il y a 3 ans, à quelques jours près...
"J'attendrai
le jour et la nuit
j'attendrai toujours ton retour..."

En clair, il semblerait que, parfois, deux "tu l'auras" valent mieux qu'un "tiens",
parce qu'évidemment, depuis, j'ai trouvé un autre bobineur pour un P90 perso...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Vinz416
Ah oui, 3 ans quand même !! Ça a dû se perdre dans les tuyaux comme on dit
paflechien
... Il semblerait que le monsieur ait disparu de la circulation ??
jossbomont
Non le monsieur est toujours présent et actif je viens de lui commander un micro que j'ai reçu
Biloute
... je vais arrêter de faire des posts sur les fabricant de micros... ils finissent tous par disparaître
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...