Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros strat GFS c'est dingue!Humbucker GFS c'est fou?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Kooackx a écrit :
Je les ai pas essayés mais ils m'avaient intéressé à une époque et j'avais cherché des reviews. Conclusion quasi-unanime: laisse tomber.
Par contre chez Axesrus il y a 2 modèles de copies Wide range, mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Quelqu'un les a essayé?


Thanks !!
staggman
staggman a écrit :
Yop !

Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait essayé le Lil killer 6K vintage pour le neck ?

Bon en clean et en disto pour les solos heavy ?

Merci


Bon bah je l'ai pris du coup, et si j'aime pas je le revendrai !
Je l'ai reçu ce matin, mais pas encore monté.

"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Limoonade
Bonjour amis gratteux et amies gratteuses
Je profite du sujet pour expliquer mon cas....
J'ai une Squier affinity SSS (booouh le nul!) et je voudrais la passer en HSS et au passage changer les 2 simples qui resterait (pas de souci pour la défonce. Il y a largement la place
En sachant que je voudrais jouer du SUM 41, Blink 182, Green Day, The Offspring, que me conseillez vous ?
(je joue sur un Micro-cube, pour ceux que ça intéresse)
Merci d'avance pour vos réponses
Limoonade
Merci
Pourrais tu détailler un peu le Crunchy Pat stp ?
Pour les simples j'étais parti sur un set 60' repro....
fab974
J'ai commandé un Lil killer en Septembre, et il est parti depuis le 7/09 .
Aucune nouvelles depuis, normal d'avoir un délai d'acheminement aussi long? ( un mois )
bobofran
GFS est en general assez rapide ... environ 2 semaines ...

Mais j'ai eu le cas une fois chez Dragonfire ... 2 mois la premiere commande, 10 jours la seconde ...

@Limoonade : je conseille de mettre plutot des simples surdbobinés car le niveau de sortie avec un humbucker passe mieux (ce n'est que mon avis) ...

Le Fat Pat que j'ai eu, est assez gras mais correspond plus à un son punk à l'ancienne ... les groupes que tu cites sont plutot newschool et on un son plus medium ... c'est à dire plus dans l'esprit du crunchy ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Limoonade
Super !
C'est pile ce que je voulais entendre !
Par contre je ne suis pas allé jeter un coup d'œil sur les sur-bobinés, quel genre de son ça donne ? J'imagine un niveau de sortie plus élevé mais est-ce qu'on ne perdrait pas un peu le son de la strat ? Mea culpa si je dis une connerie, je ne suis pas expert en micro sur-bobinés
Thank you

instit
Bonjour,
Après avoir monté un fat et un 59' sur ma LP copy (une Stagg L500... pas taper!!!!!!..)... et n'étant pas fan des micros humbuckers (désolé) .... j'ai quand même monté une paire de GFS Surf 90 alnico II format humbucker sur ma tele thinline ...
ça sonne plus "simple" ou P90, à la rigueur, que hum...
Ceux-là:
http://www.guitarfetish.com/GF(...).html
Mais je n'ai trouvé d'occase que 2 "bridges".... tant pis j'ai monté les 2 et ça donne ça.... un peu country et un peu rockabilly....pas trop calé, pas trop .... et des pains....





Voilà.....
le jooging .... c'est pour cet aprèm .... je suis arbitre..... mais il est coordonné avec la gratte ... n'est-il pas......
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
bobofran
Limoonade a écrit :
Super !
C'est pile ce que je voulais entendre !
Par contre je ne suis pas allé jeter un coup d'œil sur les sur-bobinés, quel genre de son ça donne ? J'imagine un niveau de sortie plus élevé mais est-ce qu'on ne perdrait pas un peu le son de la strat ? Mea culpa si je dis une connerie, je ne suis pas expert en micro sur-bobinés
Thank you



Non c'est toujours un son de strat mais un son plus 60/70's (hendrix, SRV) çà crunch plus vite et c'est un peu moins christalin mais çà reste strat ... mes 2 strats sont en surbonibés tex mex pour l'une et texas special pour l'autre ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
xutos77
Mail reçu hier:

Spring is HERE and we're ready to deal!

OK so we still have some snow on the ground here in the Great White North, but the air is warming up, and that means it's time to deal!

We are rolling out three coupons- these are effective NOW and end Midnight on Tuesday, March 31.

YES you may use all THREE coupons on the same order, just enter them into the "Apply Coupon or Gift Code" box on the checkout page. Apply each one separately and they will run concurrently.
These discounts apply on our discounted pricing- yes even to SALE prices- we don't care!

Save 7.5% off the following categories by applying the code "Spring 7" at checkout

Save 7.5% off all Slick brand Hand-Aged Pickups
Save 7.5% off all XGP Metal Hardware
Save 7.5% off all GFS Professional Series pickups
Save 7.5% off all GFS Neovin Noise-Canceling Pickups
Save 7.5% off all GFS Trucoil Noise Cancelling Pickups
Save 7.5% of all GFS REDactive pickups
Save 7.5% off all GFS REDactive Bass Pickups
Save 7.5% off all REDactive parts and components
Save 7.5% off all GFS Protube Pickups
Save 7.5% off all GFS Mini Humbucker pickups
Save 7.5% off All GFS P90 Pickups
Save 7.5% off all GFS Retrotron Vintage Style Pickups
Save 7.5% off all Xaviere brand Strings on the site

Save 10% off the following categories by applying the code "Spring10" at checkout

Save 10% off all Tremolos on the site
Save 10% off all Xtrem Vibrato systems and parts
Save 10% off all Pickguards on the site
Save 10% off all Pre-Assembled Pickguards
Save 10% off all GFS MODboards and related parts
Save 10% off all Hand-Wired Pickguards
Save 10% off all GFS Jazzmaster Pickups
Save 10% off all GFS Soapbar 180 Pickups
Save 10% off all Electronics on the site
Save 10% off all GFS Footpedals
Save 10% off all GFS Guitar Tuners
Save 10% off all Bridges on the site
Save 10% off all Knobs on the site
Save 10% off all GFS Bass pickups
Save 10% off all Bass parts


Save 15% off the following categories by applying the code "Spring15" at checkout

Save 15% off all Items in our Clearance Section
Save 15% off all Items in our Luthier Special Section
Save 15% off all Items in our Factory Buyout Section
Save 15% off all Items in our Clearance Necks, Bodies and Kits Section
Save 15% off all Items in our Clearance OEM Pickups section
Save 15% off all Items in our Clearance Guitar Case Section

Remember- you must apply EACH CODE SEPARATELY to see the savings reflected in your cart

Spring7
Spring10
Spring15
We send these email to our loyalest customers to announce special discounts, sales and new products. If you would prefer to NOT receive emails from guitarfetish in the future please click this link UNSUBSCRIBE to unsubscribe- Not the link at the bottom of the page. Thanks.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Bonjour les amis

Je n'ai pas encore lu les quelques 119 pages du sujet (promis, je le fais ), mais j'ai une question:
Que valent les micros qu'ils appellent OEM et qu'ils ont en stock car contrat annulé? 32$95 au lieu de 129$ (bon, c'est comme toujours, prix gonflé pour faire semblant)
http://www.guitarfetish.com/Wh(...).html

On ne sait même pas s'ils sont céramique ou Alnico

Ce serait bien de savoir où les classer dans la production actuelle par rapport aux autres GFS, aux Tonerider, et aussi les Duncan Design, les Seymour Ducan et les Di Marzio.

Ce serait pour remplacer une paire de Wilkinson MWCHB (donc céramique) et vraiment très bof dans une Vintage V100 (qui elle, est vraiment très bonne)

Merci
jesussaves
Lâche l'affaire! Ce sont juste des Ibanez Powersound à la qualité vraiment pas terrible... Part plutot sur autre chose de plus sérieux chez eux, comme le VEH ou les copies de 59 qui sont tous les 2 tres bons
Je te remercie de ces infos
Les frais de port m'ont un peu refroidi... Pour le même prix, on trouve des Gibby d'occase, cela en vaut-il encore le coût?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...